Forum cheval
Le Forum Cheval

Explosion de joie pour une trèèès chère amie !

Sujet commencé par : liliou73 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par liliou73
Par liliou73 : le 07/11/11 à 20:11:48

Déconnecté
 C'est un topicalacon (ortho ?) mais je suis super heureuse pour une amie bhé quoi vu que moi je n'ai pas trop trop de bol je me réjouie pour les autres non mais elle le mérite

Une très trèèèès bonne amie à moi de trèèèès longue date (depuis gamines on se connaît) à eu beaucoup de déboires, de problèmes...Autant dire c'est pas la joie cela se succéder ...

Elle s'est lancer dans des assoc, aider les chiens, les lapins, les chevaux, à adopter, acheter certains de ces animaux...

Et puis elle avait un doux rêve dans la tête, après s'être forger son expérience en club, chez elle, en assoc, en écurie, chevaux de concours, se défoncer pour les autres, elle décide de vivre sa vie !

Oh mais depuis le temps qu'on lui répète elle à compris (enfin) et elle à "tout' plaquer; elle est partit chercher le cheval de ses rêves dans le bas de la France et maintenant commence une belle histoire, punese je suis trop heureuse pour elle, elle le mérite amplement, et elle va enfin pouvoir se faire plaisir, certains juges car elle à oser elle vivre sa vie, elle même n'y croyait pas mais sa y'est, décision murement réfléchi rah sa fait du bien de voir des gens qui on le niak !

Messages 1 à 9, Page : 1

Par liliou73 : le 07/11/11 à 20:16:38

Déconnecté
 Et certains la critique car pour eux : non mais tu te rend pas compte l'argent de ce cheval la tu aurais pu en sauver plusieurs de la boucherie...
Enfin elle aussi à le droit de vivre son rêve et pour ce qu'elle à fait, sacrifié les jugements je l'ai trouver un peu holé holé.
Je suis très contente pour elle, et aussi parce que c'est un beau psar et que j'aime beaucoup cette race non mais je rigole c'est surtout que cela me fait archi plaisir, le ptit va allez en écurie avec une qualité de vie et elle va pouvoir faire ce dont elle à envie bref que du bonheur



Message édité le 07/11/11 à 20:17


Message édité le 07/11/11 à 20:18

Par Mandrine : le 07/11/11 à 20:16:45

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2011
1820 messages

10 remerciements
Dire merci
 Heureuse pour elle

Par liliou73 : le 07/11/11 à 20:17:38

Déconnecté
 oui et elle lira ce topic mais elle n'est pas inscrite sur le fofo, juste pour lui montré : qu'importe les jugements enfin elle à compris qu'elle peux vivre

Par wicky : le 07/11/11 à 23:44:22

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
je souhaite à ton amie qu'elle vive une belle histoire avec son nouveau cheval, elle n'en sera que plus épanouie...
et puis ça ne l'empêchera pas de continuer dans la protection animale si elle le souhaite

Par papyrus : le 08/11/11 à 05:50:50

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2007
11468 messages

144 remerciements
Dire merci
 Comme on dit,c'est sa petite cerise sur le gateau

Si la plupart des cavaliers se soucieraient d'au moins 1 sauvetage,il y aurait moins d'animaux en détresse...

Elle a "donné"...elle est dans son droit de "recevoir"

Par quercy : le 08/11/11 à 07:46:28

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
super contente pour elle...

et même pensées que papyrus...

TOUS LE MONDE à le droit d'être heureux !!!

Après, chaqu'un à sa façon de l'être...

C'est pas bien de critiquer les autres... mais y'en aurra toujours pour le faire... ceux-là, faux pas les écoutés...

Après, c'est sûre, dans les critiques, y'en a aussi des bonnes à prendres... il faut trier et garder celles qui sont bonnes et nous font avencer dans le bon sens...

Par sheytana : le 08/11/11 à 07:59:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143179 messages

2279 remerciements
Dire merci
 

Par sm33 : le 08/11/11 à 09:44:16

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2011
898 messages

2 remerciements
Dire merci
C'est une trés bonne nouvelle pour ton amie.
Qu'elle pense aux autres c'est bien, mais penser de temps en temps à soi c'est encore mieux.
Ce n'est pas un sauvetage, mais elle rendra surement son cheval heureux ce qui est trés bien.
Avec son accord, sera t il possible de nous mettre des photos de sa merveille ?

Par liliou73 : le 08/11/11 à 16:30:53

Déconnecté
 oui dés que son petit arrive je pense qu'elle viendra vous mettre des photos, il à 4 mois pour l'instant pour elle ne l'aura que dans quelques mois vers ses 8-9 mois

Sinon oui pas mal l'on critiquée aussi car elle à revendue tout ses chevaux, et lors des ventes elle à dit qu'elle s'en séparé tout simplement, mais ces chevaux étaient en aucuns cas des chevaux qu'elles avaient choisit dans un but précis ou autre, c'était vraiment pour les sauver cela allez du cheval de trait, au pur sang, jusqu'au shetland.

Donc elle à soit donner, soit vendu, soit fait des contrat ....Cela à prit 2 ans au final puis maintenant elle se fait plaisir et va le mettre en pension ou il sera avec des poulinières gestante, des entiers de 2ans, hongres...un peu de tout avec des installations.

Comme sa elle pourra reprendre des cours car cela fait belles lurettes qu'elle ne monte plus très souvent

Et surtout prendre du temps pour elle, car je vous assure qu'elle le mérite sont passer n'est pas très glorieux, au delà des jugements le bonheur.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval