Sport etude
Sujet commencé par : marino40 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par helliaPar marino40 : le 07/11/11 à 20:19:53
Dire merci | bonjour! Alors voilà, je suis actuellement en 1°Scientifique, je suis galop 7 et passionnée d'équitation, en particulier de CSO et CCE. Je voudrais pour ma terminale S, trouver des sections sportives ou sports études avec équitation en Aquitaine. Je n'arrive pas à trouver donc si vous avez des infos, n'hésitez pas à me les faire parvenir! merci et à bientôt! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Mandrine : le 07/11/11 à 20:22:19
Dire merci | Tu es dans quel coin ? edit: j'avais pas bien lue désolé Message édité le 07/11/11 à 20:24 |
Par hellia : le 07/11/11 à 20:23:52
Dire merci | De mémoire, j'en connais deux, mais je ne sais pas si ils sont encore ouverts. Il y avait à Font romeu dans les Pyrénées, ou à Castelnaudary. Après, des sports études, j'en ai fait deux, mais c'était sur la Normandie et ensuite la Lorraine. |
Par marino40 : le 07/11/11 à 20:23:55
Dire merci | en AQUITAINE ! tu connais des sport etude ou section equitation??? |
Par marino40 : le 07/11/11 à 20:25:27
Dire merci | Hellia! Tu sais si les sport étude sont pour un bac général? bac scientifique? |
Par hellia : le 07/11/11 à 20:27:23
Dire merci | Pas obligé de t'énerver, c'est peut être pas exactement l'Aquitaine, mais c'est pas encore hyper loin Aquitaine et Pyrénée ... |
Par hellia : le 07/11/11 à 20:31:06
Dire merci | oups pardon, j'avais pas vu ta réponse... Oui tu en as qui font les filières générales, ça va jusqu'au bac. Après moi j'ai fait L, mais il y en avait d'autres qui faisaient S. Après, je ne sais pas si les deux dont je t'ai parlé font filière générale. Si oui, il y a souvent deux "options". Certains fonctionnent avec un lycée en horaires aménagés, d'autres fonctionnent avec les cours par coorespondance (CNED), donc une toute autre méthode de travail. Après, il y a pas de secret, il faut beaucoup bosser |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous