Vermifuges sur Nantes (44)
Sujet commencé par : kezia - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhaniPar kezia : le 07/11/11 à 21:12:21
Dire merci | Bonsoir, Je suis arrivée récemment sur Nantes, et je cherche une pharmacie qui vend des vermifuges pour chevaux. Es-ce que quelqu'un dans ce coin là, aurait des adresses à me donner? Merci d'avance! |
Par Malaya : le 08/11/11 à 18:25:39
Dire merci | Tres honnetement, meme en vendant les vermifuges à prix coutant... on arrive pas à les vendre moins cher que les pharmacies alentour! Parce que dans le coin on a "deux" pharmacie veto qui drainent quasi toute la région de ce point de vue. Que si tous ces gens nous commandaient des vermifuges, on pourrait avoir des prix d'achat au labo... et les vendre moins cher...mais je vais certainement pas acheter 200 vermif si je suis pas sure de les passer, c'est du suicide financier! |
Par kezia : le 08/11/11 à 18:27:02
Dire merci | Merci clever et helenenantes! Figurez vous que je suis allé à la pharmacie juste à cote de chez moi! Elle me le commande, je l'aurais demain aprem ;-) |
Par edbayonne : le 08/11/11 à 19:11:04
tu pensera à lui amener une ordonnance qu'elle ne soit pas dans l'illégalité totale ... @ westhani : mon histoire avec le sandwich chez le restaurateur c'était juste car tu trouves anormal qu'un véto ne te fasses pas une ordonnance pour aller acheter ailleurs un truc que lui vend Message édité le 08/11/11 à 19:12 |
Par kezia : le 08/11/11 à 20:06:26
Dire merci | A grand merci a tout les " je sais mieux que tout le monde, je suis le plus fort et le meilleur"! Au moins ce post aura occupé vos soirées ennuyeuses. :-P |
Par Malaya : le 08/11/11 à 20:09:02
Dire merci | ... ou renseigné sur les pratiques frauduleuses de certaines pharmacies! |
Par al : le 08/11/11 à 21:33:21
Dire merci | quel air hautain kezia ce n'est pas parce qu'on te dit que ce que tu prétends faire est illégal qu'on est forcément des débiles, tu sais |
Par tyoc : le 08/11/11 à 21:40:12
Dire merci | qu'on est forcément des débiles, tu sais Moi si. En plus j'achète les vermifuges chien et chat chez le véto. Et même qu'ils me demandent pour quel animal et le poids de l'animal. C'est des dingues. quel air hautain C'est exactement ça, Al. |
Par westhani : le 09/11/11 à 04:43:24
Dire merci | Malaya, c'est sur que si tu attends que les clients viennent quand tu fais des prix exorbitants, t'es pas sorti.... De façon certaine, un véto équin qui ferait une commande d'autant de vermifuges qu'il a de clients équins, et qui proposerait alors des prix attractifs, il les vendrait certainement : suffirait d'en parler aux clients...puisque de toutes façons is en ont besoin, d'ailleurs elle fait comment la véto dont je parle qui fait ses vermifuges à 10€ ? Et me dites pas que ca doit être une grosse clinique parceque ce n'est pas le cas du tout. Sinon, les vétos se regrouperaient pour les achats, ils auraient plus de poids....et puis, quant à parler de la façon de faire des commerciaux, comme je connais u peu le truc, et bien j'imagine qu'ils envoient fréquemment des petits cadeaux, histoire de fidéliser le client et de l'empecher de trop négocier....on ne peut pas tout avoir : des cadeaux ET des prix....et après tout, pour le prix, bof, c'est le client qui trinque alors.... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous