Eleveur de poney?
Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani1989Par miss_rapido : le 09/11/11 à 09:14:57
Dire merci | hello, je commence a chercher une ponette (rien d'urgent je précise ) et je voudrais savoir si vous aviez des adresses d'elevage... alors mon cahier des charges; -entre 1m10, 1m20 - jument - maxi 3 ans - dans le genre welsh ou du moins type petit cheval et non pas gros poney avec qui les enfant galere -du chic - des allures sympa sans forcement etre exceptionnel dans le but d'etre monté, atteler. cela n'est pas presser mais j'aimerais pouvoir guetter un peu les elevages, discuter avec les eleveur ect....pour trouver une petite perle meme si je doit attendre qu'elle naisse |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par sinequanone : le 09/11/11 à 09:32:56
Dire merci | j'ai acheté une ponette dont je suis complétement raide dingue je l'ai eu a la naissance , chez une connaissance qui élève pour son plaisir son étalon est une creme de chez crème elle a maintenant 4ans et je l'ai acheté a la naissance 500e par contre elle est onc mais je pense que si tu payes les frais de génotypage le poulain pourra etre OC voici la description de ma ponette 125 pie belle morpho accepte tout niveau travail , je peux aussi bien faire des longues renes que la faire passer des troncs ou fossés dans les bois pour le moment elle est au pair dans un club histoire qu'elle soit prete dans 1ans pour mon fils et résultat ; c'est la préféré de tout les enfants mon fils qui a a peine galop 1 (je dirais meme pas le galop ) peux la monter aux 3 allures et a meme fait son premier saut avec bon elle a quand meme un petit caractère de poney , elle se moque des clotures par exemple , si la tete passe le corps passera ... tel est sa devise mais par rapport a tout ce qu'elle est je lui pardonne ca place aux photos [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/107826.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/107827.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/107828.jpg] [/url] |
Par aline13 : le 09/11/11 à 09:39:25
Déconnecté | si t'es prête à te déplacer, je connais un élevage dans les BdR qui pourrait t'intéresser |
Par nani1989 : le 09/11/11 à 11:01:16
Dire merci | si tu es prète a te déplacer, j'en ai une a la maison X welsh, pie alezane 7mois |
Par miss_rapido : le 09/11/11 à 17:52:52
Dire merci | sine ; c'est un peu pres le type que je recherche effectivement elle est bien mimi... aline c'est ou les BdR ? lol et oui je suis prete a me deplacer mais soyons clair je fais pas 600km pour un poney a 1000€ ou alors faut vraiment qu'il me tape dans l'oeil lol nani, idem je suis prete a me deplacer dans les limite du raisonnable photo? |
Par titane : le 09/11/11 à 18:00:46
Dire merci | Tu cherches dans quel coin? |
Par miss_rapido : le 09/11/11 à 18:09:29
Dire merci | franch comté rhone alpe cote d'or et a la limite alsace |
Par apache09 : le 09/11/11 à 19:16:08
Dire merci | ma pouliche, qui va bientôt arriver, vient d'un élevage de welsh en côte d'or. Tu veux le nom ? |
Par nani1989 : le 10/11/11 à 08:56:10
Dire merci | je suis du calvados c'est une petite ponette que nous avons sauvée de boucherie elle ne partira pas de chez moi tant qu'elle n'aura pas reprit tous les kg dont elle a besoin voila la pitchounette tout de meme (crinière coupée car pétée de poux a son arrivée je ne l'ai pour le moment pas encore proposée a la vente ) |
Par miss_rapido : le 10/11/11 à 09:00:32
Dire merci | apache je veu bien nani tu veu lui fair reprendre combien? elle en manque guere sur les photo jolie pepette en tous cas mais un peu loin quand meme a moins que tu es des projet de vacance chez nous (ben oui les vancance en haute saone c'est cool ) |
Par nani1989 : le 10/11/11 à 09:07:04
Dire merci | si tu veux la sur les photos elle avait bien repris, mais elle était tellement infestée de vers que meme aprés vermifugation, elle a décollé d'un coup la elle reprends bien ah oui effectivement haute soane/ calvados, ca fait une trotte.... pour des vacances ca aurait été avec plaisir mais avec l'écurie dur dur lol tu serais toi obligée de venir en vacance chez nous a devoir supporter des ballades a la plage de deauville.... des ballades dans le pays d'auge..... vraiment de trés trés dur vacances |
Par miss_rapido : le 10/11/11 à 09:09:50
Dire merci | j'aime pas l'eau pi j'ai la meme escuse que toi; avec l'ecurie dur dur |
Par nani1989 : le 10/11/11 à 09:11:52
Dire merci | ah ba bien venue au club de la galère alors!!!! lol l'eau? tu parle de la pluie? il fait soleil depuis 2 jours faut en profiter |
Par miss_rapido : le 10/11/11 à 09:16:54
Dire merci | non la pluie en haute saone on est servit mais j'habite le departement le plus eloigner des toute grosse flaque d'eau (mer ocean...) c'est pas pour rien non je rigole bien sur chui pas phobique a se point lol mais ceci dit je n'aurais pas l'occasion d'aller si loin |
Par nani1989 : le 10/11/11 à 09:32:09
Dire merci | ah okay! j'avais compris au sujet de la pluie ^^ en tout cas je te souhaites de trouver ta petite perle!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous