Votre liste pour Noel !
Sujet commencé par : jiconte1997 - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par maxukasePar jiconte1997 : le 09/11/11 à 18:49:05
Déconnecté Dire merci | Aller mettez votre liste pour Noel !! |
Par pascaline33 : le 11/11/11 à 21:23:17
Dire merci | Cher père NOEL, comme j'ai été très sage, je voudrais que tu veille sur la santé de mes chevaux(surtout celle du papi qui devient fragile maintenant)que je les garde longtemps auprès de moi, que leur abri soit terminé pour l'hiver et je voudrais aussi un chien Border Collie pour remplacer celui qui est mort. |
Par blue : le 11/11/11 à 21:44:51
Dire merci | moi je demande des sous pour ma poupette et un bitless toujours pour la poupette (ou un casquo, je laisse le père nowel décider!!!) sinon un chien (mais là j'y crois pas, chéri à soudoyer le père noël) |
Par Juxstine : le 11/11/11 à 22:05:14
Dire merci | Moi pour noël , je veut juste un van comment ça que ça coute trop cher ? on peut toujours rêver hein |
Par CarlaxTimeo : le 11/11/11 à 22:15:56
Déconnecté Dire merci | Moi j'aimerais bien une 2G =) |
Par forboy : le 11/11/11 à 22:29:00
Dire merci | Litipuce: Cher papa noel... Je voudrais... que le prix du foin baisse, qu'il pleuve un peu plus en sud Gironde.... rien que ça, ça serait déja suuuuper! Viens chez moi c'est le paradis des dadas.....il pleut pas mal, il y a de grands prés verts avec pleins de chevaux.....et on est débordés de foin |
Par mohican60 : le 12/11/11 à 00:06:36
Dire merci | Eh ben moi je voudrais.... une bonne santé solide longtemps pour moi et mon nougat faire d énorme progrès avec lui. être heureux !! ! et du détaille.. un tapis épais en mouton une nouvelle selle une écurie plus accessible |
Par maxukase : le 12/11/11 à 17:08:30
Déconnecté | Cette année, papa noyel est ric-rac. Donc pour moi, ce serait la santé pour la famille et les poneys, la joie pour tout le monde, et les sousous dans l'porte monnaie ! Et une paire de pro-choice couleur étoiles... |
Par maxukase : le 12/11/11 à 17:10:40
Déconnecté | Au passage, je veux bien aussi le contenu de la liste de Patate... Samshield |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous