Couvre cou WB
Sujet commencé par : salsababy - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par magalypimsPar salsababy : le 09/11/11 à 20:35:03
Dire merci | je cherche à acheter un couvre cou pour aller sur mes 2 couvertures imperméables weatherbeeta modèle landa. Et impossible d'en trouver couleur chocolat comme les couvertures. Y'a plus que du marine/argent sur le net. J'ai passé commande par téléphone au Horsewood du coin et j'ai reçu un message aujourd'hui disant que y'avait rien qui correspondait avec ce modèle. Donc plus de couvre cou chocolat? 2 options : - soit j'achète un couvre cou bleu mais cmême si je ne suis pas une fashion victime ça m'embete quand même un peu que rien ne soit assorti. - soit je rachète une couverture avec un couvre cou pour le plus froid de l'hiver (il aura la moitié de l'encolure tondue) et je repasse à mes WB quand le poil aura repoussé ou qu'il fera plus doux ou alors est ce qu'on peut adapter un couvre cou d'une autre marque sur n'importe quelle couverture? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par nous : le 09/11/11 à 20:58:23
Dire merci | ou alors est ce qu'on peut adapter un couvre cou d'une autre marque sur n'importe quelle couverture? ça franchement je pense pas, deja suivant les modeles WB c'est pas le meme couvre cou |
Par julot : le 09/11/11 à 21:13:07
Dire merci | Le couvre-cou sur ma WB (landa aussi) ça laisse un vide où l'eau et le froid passe quand Loona baisse la tête. j'ai racheté une "combo" avec l'encolure intégrée. Message édité le 09/11/11 à 21:15 |
Par magalypims : le 09/11/11 à 21:18:30
Dire merci | ah mince moi qui m'appretait a en commander une car le couvre cou décath est trop grand ça lui fait cagoule en meme temps |
Par lucie19 : le 09/11/11 à 21:19:18
Déconnecté Dire merci | ben moi le mec de chez décathlon ma dit que leur couvre cou étais universel car moi aussi ces une WB mai j'ai pas le couvre cou qui va avec et eux il en ont des couvre cou chocolat |
Par salsababy : le 09/11/11 à 21:27:13
Dire merci | j'irai voir à decath les combo de chez WB sont top mais j'ai pas presque 200 € à mettre dans une nouvelle couverture sachant que j'ai déjà 2 WB dont je suis très satisfaite. julot : tu voudrais pas me refourguer ton couvre cou WB enfin bon, je ne pense pas que tu l'aies en taille large |
Par magalypims : le 09/11/11 à 21:34:40
Dire merci | Ben moi julot si c est un taille s ou m je veux bien te l acheter |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous