Agrandir l'arcade, possible ?
Sujet commencé par : Riley - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par RileyPar Riley : le 09/11/11 à 22:12:37
Dire merci | Bonsoir tout le monde. Est-il possible de faire agrandir l'arcade sur une selle en cuir ? Si oui, à quel tarif ? Et où ? Si c'est faisable, vous connaîtriez des selliers en Ille-et-vilaine ou alentours ? Et si ma question relève de l'imaginaire, si vous avez les coordonnées de personnes se déplaçant pour faire du sur-mesure ce serait pas refus |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par papyrus : le 10/11/11 à 06:01:39
Dire merci | Si c'est une arcade interchangeable oui,un forgeron peux le faire sans problèmes. Si c'est une selle avec un arçon classique,c'est impensable a faire Ou alors c'est un défi digne de ko-lanta |
Par Riley : le 10/11/11 à 18:17:00
Dire merci | Logiquement non, d'autant plus que c'est pas une marque connue. Mission impossible, mince alors. Je pensais que modifier l'arcade était faisable tant qu'on ne modifiait pas tout l'arçon. Tant pis pour moi, il va falloir que je me sépare de ma selle tant aimée par mon fessier. |
Par papyrus : le 11/11/11 à 07:22:49
Dire merci | Disons que tu peux! mais il faut tout démonter... Puls de 2 semaines de boulot là C'est pour ça que je t'ai ecris que c'était du défi a la ko-lanta |
Par Riley : le 11/11/11 à 10:27:34
Dire merci | Ce qui coûterait aussi cher qu'une selle d'occasion au final, si je suis ton raisonnement. Merci ! Plus qu'à essayer de trouver un sellier et de lui apporter mon défi, à voir s'il pourra le relever |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous