Trouver des origines
Sujet commencé par : bubu71 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par kosmosPar bubu71 : le 10/11/11 à 11:03:23
Dire merci | voilà, je connais les origines de mon gros par ses papiers, mais j'aimerais trouver des fiche techniques ou simplements des photos de ça lignée..... mais, j'ai chercher et je trouve rien de rien ( je dois être nule!!!) si certains peuvent m'aider ou si quelqu'un les trouve merci d'avance alors, race TF -karikal (male) - beau luxor (male) -kila luxor (femelle) -jet du vivier (male) -uranie du bazois ( femelle) le seul que je trouve c'est ourasi, pour les autres, néant total |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par goupille : le 10/11/11 à 11:06:48
Dire merci | Je sais que Jet du Vivier est un très bon étalon trotteurs, il a très bien reproduit. On le trouve dans pas mal de papiers des chevaux actuels |
Par miss_rapido : le 10/11/11 à 11:08:28
Dire merci | en tous cas il a aucune orignie commune avec le miens |
Par bubu71 : le 10/11/11 à 11:14:29
Dire merci | goupille, oui, effectivement, jet du viviet a pas mal produit.... je crois d'ailleur que sur le forum plusieurs ont de ses produits.... miss rapido, zut alors, sont pas cousins |
Par naala147 : le 10/11/11 à 11:14:36
Dire merci | va voir ici Lien on trouve svt des infos sur les etalons |
Par bubu71 : le 10/11/11 à 11:19:26
Dire merci | nalaa, super, on trouve des super trucs |
Par Volcan d uranie : le 19/05/16 à 18:07:22
Déconnecté Dire merci | Bonjour Bubu, Si un jour vous voyez ce message, je suis la proprietaire de Volcan d'Uranie, le frere de Sirocco. Ce sont deux sosies ! Vous pouvez me contacter sur sa page facebook " VOLCAN d'Uranie". A bientot ! |
Par kosmos : le 19/05/16 à 19:08:16
Dire merci | Il faut peut être regarder sur les sites dédiés aux courses genre turfomania ou zone-turf j'avais trouvé pas mal de choses sur le mien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous