Ma première balade montée depuis longtemps !
Sujet commencé par : cerise59 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par wickyPar cerise59 : le 10/11/11 à 21:52:00
Dire merci | Je sais, pour certains d'entre vous c'est le quotidien, mais pour moi aujourd'hui c'était une première : Flyer est très stressé en extérieur alors depuis que nous avons repris le travail, nous travaillons (avec ma monitrice) à le "zénifier" en extérieur, en main. Aujourd'hui, nous avons fait notre première sortie montée, avec son nouveau matériel : hipposandales aux antérieurs, selle sans arçon et Likorne. Il a été d'une zénitude absolue, c'était génial Nous avons même fait quelques assouplissements avec le Likorne il a très bien réagit pas de différence de placé par rapport au mors. Et voilà un post qui ne sert à rien, sauf à dire que j'adore mon cheval |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par noémmie : le 10/11/11 à 21:58:12
Dire merci | Bravo, des sorties en extérieur il y en aura de nombreuse autre à venir. Bonne continuation |
Par cerise59 : le 10/11/11 à 22:03:07
Dire merci | Maintenant il faut que j'allonge la distance parcourue |
Par Annaig : le 10/11/11 à 22:07:29
Dire merci | Ayant mon jeune qui stress aussi dehors - et étant encore à l'étape sortie en main - je comprend ta joie de pouvoir passer l'étape en selle !!! Bon courage pour la rallonge de sortie |
Par laureate22 : le 10/11/11 à 22:44:48
Dire merci | Quand le travail paye c'est toujours une véritable joie ! ça va aller de mieux en mieux ! Ne pas bruler les étapes et se motiver en pensant aux futures !!! Bravo ! |
Par wicky : le 10/11/11 à 23:26:09
Dire merci | L'apprentissage de l'extérieur c'est beaucoup de patience pour quelques petites joies, des fois des échecs mais pour de grands bonheur au final... Bravo pour cette 1ere balade et courage pour la suite ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous