Brevet d'accompagnateur poney
Sujet commencé par : sunfun - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par ryderPar sunfun : le 11/11/11 à 17:29:35
Dire merci | Bonjour !! J'aimerais passer mon brevet d'accompagnateur poney ! J'en ai parlé ç une fille de mon club qui est en train de le passer . Elle ma expliquer : c'est sur 1ans ,il n'y as pas d'école ! Seulement j'aimerais savoir à partir de quel âge on peut le passer ? Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par TeamDress : le 11/11/11 à 19:09:43
Dire merci | brevet d'accompagnateur poney? c'est un nouveau diplôme? fédéral? national? vous avez un lien vers un site de l'organisme qui délivre ce diplôme? |
Par Eclair : le 11/11/11 à 20:01:37
Dire merci | C'est pas plutôt le brevet d'animateur poney? Si c'est ça ça permet d'encadrer jusqu'au galop 4 en théorie mais en restant animation et non cour réel. Le tout sous la responsabilité d'un enseignant diplômé BP. |
Par sunfun : le 12/11/11 à 14:03:47
Dire merci | Oui d'animateur poney pardon ! |
Par sunfun : le 12/11/11 à 19:32:39
Dire merci | quelqu'un saurait ? |
Par ryder : le 13/11/11 à 10:58:35
Dire merci | va sur ce lien et clique sur " le reglement en cours", tu auras toutes les réponses a tes questions. Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous