Poisse, malheurs..
Sujet commencé par : Freeed - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par nanette41Par Freeed : le 11/11/11 à 17:36:02
Messages 1 à 4, Page : 1
Par marinaagen : le 11/11/11 à 18:08:11
Dire merci | ben malheureusement c'est comme ca, c'est la vie ! Ne te plains pas, il y en a d'autres qui ont des malheurs 10 x plus gros que les tiens |
Par lapatateuh : le 11/11/11 à 18:44:10
Dire merci | Je ne peux compatir, mais encore les arrêter qu'une fois dans l'année ça c'est rien! L'histoire de dire: il y a des gens qui ont des malheurs dix fois plus importants, je trouve ca d'une stupidité monstre! |
Par Freeed : le 11/11/11 à 19:09:03
Déconnecté | Ce ne sont pas les soucis en soit qui sont des pbs.. Je dirai plutôt qu'à chaque fois, on en a pour 4-6 mois de repos box et deux mois de reprise de travail progressive.. |
Par nanette41 : le 11/11/11 à 19:23:12
Dire merci | L'arthrose se soigne bien mieux au pré, en mouvement. L'allergie est due au box. Les tendons et les muscles s'entretiennent dans le mouvement permanent. Tu éviterais bien des problèmes en laissant ta ponette dehors, d'après ce que tu décris. Je sais qu'on n'a pas toujours le choix, mais c'est peut-être une piste à creuser si tu veux qu'elle retrouve la forme. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous