Problème au jarret
Sujet commencé par : Caballio - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par lucie191 personne suit ce sujet
Par Caballio : le 12/11/11 à 09:51:23
Dire merci | Bonjour alors voila hier on ma dit que quand on galopais avec chanel il y avait un problème si vous voulez quand on galope le jarret fait un drole de mouvement sur le coté, on me dit que c'est surement un problème de ligament. Avez vous déjà rencontrer ca ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par lucie19 : le 12/11/11 à 10:25:51
Déconnecté Dire merci | mon poney a eu le même probleme on a fait: -osteo -médicament -osteo -médicament -radio la radio a révéler qui n'y avais rien au niveau osseux donc pour mon veto ca venet des tendon il y a 3 jrs a la longe avec ma monitrice ont ces rendu compte que sont probleme venet du boulet car vu que le boulet ne fonctionne pas comme il faut (a causse du tendon le jarret ne peu pas luis aussi je te conseil de passer directement a l’étape radio, car une radio ces sur, et sa évite de dépenser des somme inutile... |
Par Caballio : le 12/11/11 à 10:40:22
Dire merci | Et que c'est il passer pour ton poney ? C'est a vie ? |
Par lucie19 : le 12/11/11 à 14:33:06
Déconnecté Dire merci | ben quand il etai au paire dans un CE il lon tellement fait bosser que ces tendon sont bousiller, il faut juste échauffer en main au pas 15min, bien l’échauffer monter avant de commencer a travailler il a des jours ou il est plus ou moins raide, mai cela ne l’empêche pas de le travailler aujourd'hui on ces fait un parcours a 70cm, la semaine dernier obstacle isoler a 1.10m et on dress 2 fois par semaine, donc sa le gêne pas! tout ce qu'il faut ces sentir si quand tu monte ces raideur diminue ou augment moi le veto ma dit qu'il cerai comme ca tout sa vie car quand les tendon sont etirer il ne revienne jamais a leur longeur initial pour limiter les raider la semaine prochaine je commence une cure d'harpagophytum |
Par Caballio : le 12/11/11 à 16:54:51
Dire merci | pourtant elle n'ai pas vraiment raide sauf a gauche et ca ne se voit que au galop mais surtout en ligne droite |
Par lucie19 : le 12/11/11 à 22:50:02
Déconnecté Dire merci | ben moi je men suis jamais rendu compte (meme a cheval!) ces la monitrice de mon nouveau CE qui a remarquer qu'il boiter très très légèrement!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous