S.O.S! pas de vis cassé sur Wintec
Sujet commencé par : zuzue - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par zuzuePar zuzue : le 12/11/11 à 11:06:27
Dire merci | Au sercours! En voulant changer l'arcade de ma Wintec pour passer à une plus large, j'ai cassé le pas de vis! J'ai regardé sur le net mais je ne trouve pas cette pièce! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par kikiwi : le 12/11/11 à 11:43:09
Dire merci | moi j'en avais eu quand j'avais acheter une arcade , il y avait des vis de rechanges de plusieurs type et 2 pas de vis ! |
Par Laulau : le 12/11/11 à 12:45:42
Dire merci | moi le mien été "faussé" une galére pour visé et dévisé, et j'étais aller a padd, et il m'en avait donné un nouveau |
Par Pegase64 : le 12/11/11 à 12:55:38
Dire merci | sinon un bon coup de taraud et ça repart. ... HS: j'avais lu "vice caché" et je trouvais qu'il y avait une faute d'ortho... ... fin du HS |
Par zuzue : le 12/11/11 à 13:39:24
Dire merci | t'as lourché Pégase Je ne me souviens plus si à la base ils m'avaient fourni d'autres pas de vis avec???? faut que je fouille dans mon bordel mais je prie croyez moi!!!! je ne pense pas qu'on puisse trouver ce genre de pas de vis dans les magasins de bricolage |
Par zuzue : le 12/11/11 à 15:06:23
Dire merci | Résolu! on a réussi à refaire le pas de vis! on peut clorturer merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous