Forum cheval
Le Forum Cheval

Vos avis pour location de camion VL

Sujet commencé par : zouzoutier - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par TATADRAGON
1 personne suit ce sujet
Par zouzoutier : le 12/11/11 à 14:57:34

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
8 messages
Dire merci
Bonjour,

Voilà je souhaiterai obtenir vos avis, réflexions, remarques (positives ou négatives) sur la location de camion VL.

Je pense créer ma société en Midi-Pyrénées et proposer de la location d'un camion amenagé pour 2 chevaux, têtes arrière qui se conduit avec un simple permis B et selon, je proposerai également mes services pour conduire les loulous.

Vos avis me sont précieux pour mon projet qui avance pas à pas.
Par avance, MERCI.
A vous.

Messages 1 à 5, Page : 1

Par naiki31 : le 12/11/11 à 19:05:33

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2005
8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je suis de Toulouse et je pense que c'est une bonne idée car il y en a pas beaucoup !! Le seul que j'ai trouvé c'est à villemur et c'est pas la porte à côté ... ! En tout cas on en a parlé un ou et apparemment ça leur rapporte pas mal !

Par kirikou : le 12/11/11 à 19:29:11

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18888 messages

432 remerciements
Dire merci
 Si c'est pour un complément de revenus, ça le fera.
Si c'est pour en vivre, il va falloir louer plusieurs camion et plusieurs vans pour que ça devienne rentable.
Les seuls qui le font par chez moi, ce sont les selleries, justement parce que ça procure un complément de revenus.

Par zouzoutier : le 12/11/11 à 22:39:00

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
8 messages
Dire merci
Ah ok.
Pour le moment, financièrement, je ne pourrai avoir qu'un camion, mais il est clair que si je peux, j'en aurai d'autres.

Je croyais qu'à villemur ils avaient arrêté !!
A une passe, ils vendaient leurs camions.

Je verrai.
Question rentabilité, je pense qu'il faut attendre dans le temps de se faire connaître.
Je pense viser plus les personnes pour faire des randos, ou des personnes dans les clubs pour sortir à plusieurs de temps en temps.

Merci de continuer à me donner votre opinion.

Par zouzoutier : le 13/11/11 à 09:50:59

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
8 messages
Dire merci
Pas d'autres avis ??????

Par TATADRAGON : le 13/11/11 à 10:30:18

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2006
2776 messages

41 remerciements
Dire merci
 celà fait 3 ans que nous en louons un pour partir 1 mois l'été avec nos loulous. C'est un garagiste de la mayenne qui en a 3 ou 4 à louer dont 1 dans le pas de calais (chez son fils). Par chez nous, çà court pas les rues. En plus, niveau prix, il est très raisonnable (comparé à galopro)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval