Forum cheval
Le Forum Cheval

Le prix en occas d'une selle

Sujet commencé par : westhani - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovehorse41
Par westhani : le 12/11/11 à 17:46:13

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 On me propose une selle en occas qui normalement était vendue mais finalement pas.....du coup je m'étais mis dans la tête de l'acheter, elle vaut 725€ neuve et dernièrement dans es nouveaux modèles le sanglage a été amélioré et le siège plus rembourré....la selle qu'on me propose a 2 ans au moin, elle est quand même un peu abimée (rapée sur l'arrière du siège, bas des quartiers un peu usé), on me la propose à 520€ fdpc donc ca fait 500€ la selle quoi....

Je ne sais pas trop quoi faire : est-ce que ca vaut le coup pour 200€ de différence d'acheter de l'occas ?

Sur quoi se baser pour le prix de l'occas ?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par ashtraygirl : le 12/11/11 à 17:52:36

Déconnecté
Dans l'occas, ce qui est bien c'est que tu peux acheter une selle de marque, de qualité au prix d'une moyen de gamme, de qualité moins bonne...
Clairement, à 200€ de différence, si c'est CE modèle qui me plait, j'économise un peu et je la prends neuve: pas abîmée et encore sous garantie.

Après, à toi de voir si tu es pressée, si tu peux avoir 200€ de plus, ou si tu veux pas mettre 500€ dans une autre selle. (ex, une Forestier ça vaut quoi, dans les 1000€, on en trouve à moins de 500€ en bon état...).

Par westhani : le 12/11/11 à 18:18:16

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
j'ai vu ta selle à vendre à 450€ par exemple, et c'est qu'une TH c'est pas le même prix en neuf....

Le hic c'est que je veux quelque chose de bien particulier et j'ai bien du mal à trouver : une selle de rando mais qui soit assez mixte (pour du trec), noir et surtout qui se fasse avec une ouverture large....

Par lovehorse41 : le 13/11/11 à 13:13:39

Déconnecté
 westhani tu peux demander à Guichard sellier si il en a d'occasion. Il fait des selles de rando (je viens d'en commander une).

Il fait une selle modèle trec. Peux etre qu'il en a en occasion de celle-ci.

J'avais achetée ma Longue distance en occasion et la je passe a un autre modèle en neuf.

Par lovehorse41 : le 13/11/11 à 13:15:32

Déconnecté
 Ah oui, et pour la taille:

"pour chaque type de cheval, depuis le double-poney en passant par le Irish cob et le PSA jusqu'au cheval de trait !"

Voir sa page pour les photos et description de la selle.

Lien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval