Le prix en occas d'une selle
Sujet commencé par : westhani - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovehorse41Par westhani : le 12/11/11 à 17:46:13
Dire merci | On me propose une selle en occas qui normalement était vendue mais finalement pas.....du coup je m'étais mis dans la tête de l'acheter, elle vaut 725€ neuve et dernièrement dans es nouveaux modèles le sanglage a été amélioré et le siège plus rembourré....la selle qu'on me propose a 2 ans au moin, elle est quand même un peu abimée (rapée sur l'arrière du siège, bas des quartiers un peu usé), on me la propose à 520€ fdpc donc ca fait 500€ la selle quoi.... Je ne sais pas trop quoi faire : est-ce que ca vaut le coup pour 200€ de différence d'acheter de l'occas ? Sur quoi se baser pour le prix de l'occas ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par ashtraygirl : le 12/11/11 à 17:52:36
Déconnecté | Dans l'occas, ce qui est bien c'est que tu peux acheter une selle de marque, de qualité au prix d'une moyen de gamme, de qualité moins bonne... Clairement, à 200€ de différence, si c'est CE modèle qui me plait, j'économise un peu et je la prends neuve: pas abîmée et encore sous garantie. Après, à toi de voir si tu es pressée, si tu peux avoir 200€ de plus, ou si tu veux pas mettre 500€ dans une autre selle. (ex, une Forestier ça vaut quoi, dans les 1000€, on en trouve à moins de 500€ en bon état...). |
Par westhani : le 12/11/11 à 18:18:16
Dire merci | j'ai vu ta selle à vendre à 450€ par exemple, et c'est qu'une TH c'est pas le même prix en neuf.... Le hic c'est que je veux quelque chose de bien particulier et j'ai bien du mal à trouver : une selle de rando mais qui soit assez mixte (pour du trec), noir et surtout qui se fasse avec une ouverture large.... |
Par lovehorse41 : le 13/11/11 à 13:13:39
Déconnecté | westhani tu peux demander à Guichard sellier si il en a d'occasion. Il fait des selles de rando (je viens d'en commander une). Il fait une selle modèle trec. Peux etre qu'il en a en occasion de celle-ci. J'avais achetée ma Longue distance en occasion et la je passe a un autre modèle en neuf. |
Par lovehorse41 : le 13/11/11 à 13:15:32
Déconnecté | Ah oui, et pour la taille: "pour chaque type de cheval, depuis le double-poney en passant par le Irish cob et le PSA jusqu'au cheval de trait !" Voir sa page pour les photos et description de la selle. Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous