Ffe
Sujet commencé par : charlottelaivier89 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par charlottelaivier89Par charlottelaivier89 : le 13/11/11 à 10:52:43
Dire merci | voila j'ai un problème ! je n'est pas de monitrice et donc personne peut m'engager sur les concours . comment je pourrais faire pour ouvrir un compte sur la ffe ? merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Cisko : le 13/11/11 à 11:07:32
Déconnecté Dire merci | Si c'est pour des concours amateur, inscrit toi sur le site ffe, ils te créeront un compte engageur. pour club et ponam c'est un peu plus compliqué, il faut passer soit par une associé type uncps ( qui peut t'engager sur les concours sur simple email ils demandent juste une cotisation annuelle et une participation ce qui doit faire un total de 50 euros environs) soit tu contactes le club ou à lieu le concours pour qu'ils t'engagent sur leur compte!. |
Par charlottelaivier89 : le 13/11/11 à 11:17:48
Dire merci | non justement ses un amateur et ponam ! donc autant que j'apel le lieu du concours ! merci de ta réponse ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous