Qui de Lyon vers le pas de calais ou inversement ?
Sujet commencé par : facettie - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettiePar facettie : le 13/11/11 à 22:07:21
Déconnecté | Coucou Voila à tout hasard y'aurait il ici une ou un voyageur ??? du Pas de calais (prox Lille) vers Lyon ou inversement ?? Pour servir d'intermédiaire dans un échange de matos (selles) ? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par jirist : le 13/11/11 à 23:35:03
Dire merci | ?? Expliques ... Je fais régulièrement Valenciennes - Lyon et inversement. |
Par facettie : le 14/11/11 à 19:21:31
Déconnecté | Ben si tout se passe bien j'echange ma selle contre une autre qui se trouve sur Lyon donc ca serait pour proceder à l'echange et en meme temps etre le temoin du bon etat de ces selles (autant la mienne que l'autre ) Si tu as des conditions mp |
Par jirist : le 14/11/11 à 21:20:45
Dire merci | facettie, c'est dommage je suis revenue dans le Nord hier soir justement. Et je n'y retourne qu'en mi-Décembre, ça va peut être faire un peu tard pour toi... |
Par facettie : le 14/11/11 à 21:24:59
Déconnecté | effectivement ca fait tard et en meme temps au moins avec toi j'ai la garantie que tout ce passera bien....et tu ne connais personne qui fasse le meme trajet ? Je suis entre l'envie d'avoir cette nouvelle selle vite et celle de ne pas prendre le risque en passant par toi |
Par jirist : le 15/11/11 à 20:13:37
Dire merci | Non je ne connais personne qui fasse le même trajet. Tiens moi informée si d'ici là tu n'as pas trouvé d'autre solution ? |
Par facettie : le 15/11/11 à 21:06:15
Déconnecté | oki pas de soucis !! en tout cas merci pour ton aide !! |
Par bichejtm : le 15/11/11 à 22:35:42
Déconnecté | j'ai logiquement des chatons qui doivent descendre sur Lyon d'ici 2 mois et demi.. si c'est pas trop tard .... |
Par facettie : le 15/11/11 à 22:54:22
Déconnecté | bichejtm : c'est gentil mais oui effectivement ca fait un peu tard |
Par facettie : le 20/11/11 à 19:44:48
Déconnecté | au cas ou ? personne plus tôt ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous