Modeles de hackamore
Sujet commencé par : nuf - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraaPar nuf : le 13/11/11 à 22:18:15
Dire merci | j'ai un hack petites branches à muserolle bien large et épaisse mais en cuir et je suis pas une pro de l'entretien donc je regardais les hack en biothane mais lequel choisir ? -le classique -le s hack (quel effet par rapport à un classique ? puis certains retiennent le montant d'autres non) -le flower 8 anneaux (j'aime assez pour le choix de la "force" merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par al : le 13/11/11 à 22:26:00
Dire merci | ah bon ça s'entretient un hack? (je sais pas si mon hack a vu une fois du savon glycériné, et depuis 2005, il est impec ) |
Par nuf : le 13/11/11 à 22:29:54
Dire merci | 1er nettoyage en 5 ans, ben tu aurais vu l'état de la gourmette :-( et sachant que je balade même sous la pluie la dernière fois ca à mis quelques jours à sécher + la moumoute toute raplatie de crasse la il est re comme neuf mais bon |
Par al : le 13/11/11 à 22:31:38
Dire merci | ben en fait, moi j'ai viré la gourmette, et je l'ai remplacée par le nose band du filet qui me sert à mettre le hackamore plus confortable pour le cheval, et en théorie faudrait savonner, mais jle fais jamais et cette "gourmette" reste en très bon état |
Par taraa : le 13/11/11 à 23:25:09
Dire merci | Oui la moumoute est toute appalatie mais bon. Je viens de changer la gourmette toute rouillée contre une en cuir. J'espère pouvoir garder le contrôle quand même avec mon zouave... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous