Urgent vos avis placement de chevaux
Sujet commencé par : Manala - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par ManalaPar Manala : le 14/11/11 à 11:46:01
Dire merci | Bonjour tous le monde, Début décembre je vais hériter de 2 chevaux.... Le problème c'est que j'ai déjà 2 chevaux et un poney, et que je ne pourrais pas assumer les 2 loulous très longtemps (impossible pour moi de garder 5 équidés à la maison). Il s'agit d'un DSA de 12ans qui tournait en CSO amateur, et d'une jument demi-trait d'une 20aines d'années. Je pensais vendre le DSA (mais je ne sais pas combien? en plus je suis cavaliere de dressage et pas de CSO^^). ....mais je ne sais pas quoi faire de la jument?! bon elle est montable mais mériterait une bonne retraite... Si vous avez des avis, j'accepte volontiers tout coup de pouce... |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Manala : le 14/11/11 à 12:07:51
Dire merci | des photos des loulous le DSA la demi trait |
Par miss_rapido : le 14/11/11 à 12:15:29
Dire merci | pourquoi heriter? sacré cadeau empoisonner ca... |
Par Manala : le 14/11/11 à 13:29:42
Dire merci | Suite au décès brutal du père de mon amie... en effet sacré cadeau comme tu dis... |
Par youyoupi : le 14/11/11 à 13:37:37
Dire merci | demande a une association proche de chez toi pour t'aider a les placer |
Par miss_rapido : le 14/11/11 à 13:46:03
Dire merci | pas simple... les confié les deux ensemble? le cavalier "gagne" un cheval montable et un compagnon pour pas qu'il soit seul... vendre le dsa et trouver une retraite a la jument? donner la jument pour compagnie?.... a mon avis faut que tu cherche un peu partout et fair le tri dans ce que tu trouve |
Par youyoupi : le 14/11/11 à 13:49:04
Dire merci | un autre conseil, commence a chercher maintenant, et a passer des annonces.......tu gagneras du temps |
Par Praline : le 14/11/11 à 18:19:07
Dire merci | Le DSA a des problèmes de pied ou c'est la photo qui fait ça? |
Par Manala : le 15/11/11 à 16:27:59
Dire merci | @Praline = le DSA a des pieds "babouches" le pauvre, ca fait un moment qu'il a pas vu le maréchal. Des qu'il arrive a la maison il aura droit à un chake-up complet (ainsi que la jument d'ailleurs). |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous