Forum cheval
Le Forum Cheval

Engagement concours club

Sujet commencé par : amazon64 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par helenenantes
Par amazon64 : le 16/11/11 à 03:02:36

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2007
508 messages
Dire merci
 A votre avis, peut-on engager, dans une épreuve concours club, un cheval d'un club, avec un cavalier d'un autre club?
J'explique: j'ai depuis peu une ponette qui a un bon potentiel à l'obstacle. Elle est en pension dans un club où elle est montée par des jeunes cavaliers qui sortent de temps en temps en concours club, mais aucun n'a apparemment le niveau suffisant pour la sortir (et donc la valoriser) sur des épreuves correspondant à ses capacités.
Par contre, je connais une jeune fille très bien, sérieuse, qui a un bon niveau, a déjà monté la ponette à l'entraînement et qui serait capable de la sortir en concours, à un bon niveau. Le hic, c'est qu'elle est inscrite et monte régulièrement dans un autre club que celui où est ma ponette. Elle sort souvent en concours, mais sous les "couleurs" de cet autre club.
Est-ce que je peux lui demander, en tant que propriétaire, de monter ma ponette en concours? faut-il l'accord préalable de mon club? du sien?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par marinaagen : le 16/11/11 à 06:45:26

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 Je ne vois pas ou est le probleme, ta ponette n'est pas rattachée à un club pour concourir meme si elle est en pension.
Elle est au pair ?

Par amazon64 : le 16/11/11 à 06:55:03

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2007
508 messages
Dire merci
 Elle est en demi-pension avec le club, qui l'utilise quelques heures par semaine, pour les cours.
Le club n'est pas sensé l'utiliser le dimanche, en concours, mais j'ai accepté le principe qu'elle soit montée en compétition par des cavaliers de club, à condition qu'ils aient le niveau suffisant, en rapport avec ses capacités.
Ce qui ne semble pas être le cas.

Par amazon64 : le 16/11/11 à 06:57:15

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2007
508 messages
Dire merci
 Le reste du temps, elle est montée par ma fille qui débute seulement en concours et n'a pas le niveau suffisant pour la sortir sur de grosses épreuves.

Par helenenantes : le 16/11/11 à 09:42:10

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2006
3725 messages

4 remerciements
Dire merci
pour moi pas de soucis du tout.il faut juste que pour conserver des relations cordiales, tout soit clair avec ton club .

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval