Forum cheval
Le Forum Cheval

Parce que y en a qui ont aucun respect ...

Sujet commencé par : pticoq - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyoc
1 personne suit ce sujet
Par pticoq : le 16/11/11 à 12:47:03

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 dsl post qui sert un peu à rien mais c'est moi où...

Des filles ont ramene leurs chevaux à la pension ou je suis. ok pas de soucis.

Ca rale parce que peut d'installation, matos. Ba oui en meme temps on est pas dans un club hein!

et y a quand meme une carrière certes petite mais y a.

2 partes après que pour leur chevaux le proprio de la pension se soit decarcassé pour agrandir l'abris de leur pré. ( quand je dis apres c'est 3 jours apres hein)

et la une 3eme qui se barre du jour au lendemain. juste après avoir ralé. la carrière et trop loin, on a pas d'éclairage, je veux pas mettre mon cheval avec un tel ( alors qui s'entende ),...

Et bien sur le proprio en bonne patte avait crée un rond de longe avec éclairage et une carrière en herbe certes mais au lendemain de la demande donc pour moi rien à dire.

je trouve cela d'un irrespect total !!

et dans tous ça je ne parle meme pas de la commande de foin effectuée pour cette hiver pour leurs chevaux.

Bref sa me fait c**** pour le proprio.

Il est vraiment trop bonne patte et veut trop faire plaisir et contenter tout le monde.

Je dois partir sous peu aussi car je cherche a déménager pour me rapprocher de mon taf et donc j'emmene le poney aussi mais clairement sa m'ennui du coup . Meme si il est prévenu depuis casi 1 an qu'un jour je partirais et je le tiens au jus au fur et a mesure de mes recherches.

je veux bien que sa soit les aléa d'une pension mais là ... On demande pas à quelqu'un de faire du boulot si c'est pour ce casser juste après M*** quoi.

J'aimerais lui faire de la pub. Pour lui faire revenir du monde. Connaissez vous des sites où je peux en faire gratuitement?

Dsl du roman fallait que ça sorte et merci.


Messages 1 à 21, Page : 1

Par lapatateuh : le 16/11/11 à 12:52:28

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
en même temps les filles ont visité la pension, savaient à quoi s'attendre donc voila.
 

Par aline13 : le 16/11/11 à 12:52:34

Déconnecté
 non connais pas, mais pour ton proprio de pension

Par emilie100787 : le 16/11/11 à 12:53:48

Déconnecté
 ah bah ca me fait penser au fermier où je suis ! mais alors carrément


les gens débarquent pour visiter la ferme (photos sur l'annonce etc ) et pour 130€ / mois (au pré la journée, au box la nuit + foin + paille + accès tuyau d'eau ) bah ils s'attendent à un truc comme à Chantilly quoi c'est une fermette bien stipulé sur l'annonce avec des photos en prime donc pas de surprise !

en plus de ca certains se sont plain que pas de carrière alors il nous a autorisé à en faire une en herbe dans le fond de la pâture (on a quand même carrière d'herbe de 20mX 40m c'est pas rien )

en plus de ca certains se sont plain que la paille soit en boule et non en ballots carré (bin ouai faut bouger ses ptits bras avec la fourche pour prendre de la paille suffit pas de prendre des tranches )

à part ca ca ramasse pas leur merde ca balaye pas devant la porte de box de leur cheval c'est le fermier qui se tape de balais a 68ans à chaque fois (du coup je le fais)

il a installé de l'électricité dehors car y'en avait pas (enfin juste une ampoule) et ca va pas encore (il a mis 2 doubles néons c'est pas rien ! )

tout le monde passe devant l'abreuvoir dégueulasse des chevaux en pâture bah c'est qui qui le nettoie ? c'est bibi!! pour l'épargner au fermier car il est lourd comme du plomb.

tout le monde a voulu une carrière en herbe mais elle était pleine de chardons et orties qui a tout arraché à la main?? c'est moi et ma copine ! mais tout le monde profite de la carrière

enfin bref des gens pas content t'en auras toujours hélas

Par Borane : le 16/11/11 à 12:55:05

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 Rien ne t'empêche de donner le nom sur ce forum si c'est bien. Souvent les gens déménagent et se renseignent auprès des propriétaires qui sont sur le forum

Par miss_rapido : le 16/11/11 à 12:56:51

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 triste a dire mais c'est malheureusement les "joie" de la pension ...
honnetement nous on s'y attend a avoir des désillusion et on c'est posé des regles, c'est comme ca est pas autrment
quand les gens se renseigne je dit clairement ou on en est ce qui vas etre amelioré et dans quel delais...
on est a l'ecoute de suggestions et d'avis mais hors de question de tous reprendre pour un client si il vient c'est qu'il a envie de venir et connaissant les condition et en les acceptants...

on a deja eu la visit d'une "miss monde" qui voulais mettre son cheval en pension chez nous car c'etait moins chere qu'en club et faisait deja la fine bouche devant la "petite" carriere, l'absence de manege et de cross,le faite qu'il n'i ai pas de cours collectif....

eh oui mais a 200€ tu as deja un box neuf et fait tous les jours, une surveillance permanente, un paddock personnel, une sellerie et salle de club chauffer, 4repas par jour pour le cheval, deux pros sous la main en permanence....
enfin bref il y en aura toujours pour voir le verre a moitié vide plutot qu'a moitié pleins

perso ceux la on les a refuser qu'a rien de pire pour fair une mauvaise reputation injustifier et en plus se prendre la tete

pour ton ecurie j'ai envie de dire que c'est le bouche a oreille qui doit fair le travail sinon tape pension chevaux sur google et tu aura plusieurs site ou tu peu posé une annonce gratos

Par naala147 : le 16/11/11 à 13:01:53

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10160 messages

73 remerciements
Dire merci
 en mettant une nnonce sur LBC, il devrait trouver rapidement du monde

Par emilie100787 : le 16/11/11 à 13:03:22

Déconnecté
 une fois on a eu un appel d'une dame , sur l'annonce il est stipulé qu'on prend pas les entiers ...

elle appel pour mettre ses 3 entiers , on a 3 pâtures, mais ses entiers doivent être un par pâture

on lui explique que non on ne prend pas les entiers car y'a que des juments et un hongre

sa réponse :" bah! y suffit de les enfermer pour que je puisse laisser mes chevaux au pré la saison"



dans le genre je veux le beurre et l'argent du beurre

Par pticoq : le 16/11/11 à 13:04:09

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 Emilie c'est tout a fait ça.

Nous elles se plaignaient sur le tarif aussi ba oui 157 euros c'est cher. Ba qu'elle trouve moins cher ailleurs avec ce qu'elles veulent et qu'elles fassent pas C****.

Apres des gens qui ralent oui y en aura toujours mais la ce qui m'horripile c'est que ça rale , ça laisse faire le boulot puis casi au lendemain ça se barrent.

et en plus certaines essaye de convaincre une autre pensionnaire de partir avec elle.

+1 lapatateu : mais la pension est à cote de chez elles pour toutes donc elles y ont été au culot et on essayé de tout faire changer. Y en a meme une qui à essayer de monter son truc, heureusement on a réussi à dissouader le proprio car sa aurait été que une source à em*** pour lui.

aline merci pour lui.






Par emilie100787 : le 16/11/11 à 13:07:30

Déconnecté
 et en plus certaines essaye de convaincre une autre pensionnaire de partir avec elle.


ah tiens chez toi aussi



Par pticoq : le 16/11/11 à 13:08:46

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 miss rapido : dire à un client oui mais le truc c'est qu'elles ont pas ralé depuis le début.

Borane : je sais pas trop si j'ai le droit vu que la pub est interdite.

nalaaa: leboncoin , je crois qu'il avait essayé mais qu'il fallait un compte pro.


Message édité le 16/11/11 à 13:10

Par emilie100787 : le 16/11/11 à 13:09:16

Déconnecté
 pticoq j'ai un compte pro sur leboncoin si tu veux

Par tyoc : le 16/11/11 à 13:10:21

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
D'ou l'interet du contrat écrit.



je sais pas trop si j'ai le droit vu que la pub est interdite

Il y a le forum annonce aussi.

Par mon ptit fidji : le 16/11/11 à 13:10:51

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
moi c'est le pied ou je suis;
pour 160euros:
pré d'avril à novembre et le reste en boxe,
carriere/paddock/manège/petit club housse/sellerie/toilettes/douche/plein de balades et bonne ambiance!
ben y'en a qui arrive encore à se plaindre

Par naala147 : le 16/11/11 à 13:12:09

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10160 messages

73 remerciements
Dire merci
 meeeeeuh non!
tu mets en debut d'annonce:

cette annonce respecte les regles de diffusion. elle concerne un particulier, et ne possede donc pas de siret.
elle est relative aux animaux et est donc bien a sa place dans la categorie animaux.


et hop! ca passe!

Par pticoq : le 16/11/11 à 13:13:51

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 Pour ce qui est des travaux qu'il effectue c'est aussi parce qu'il n'a pas vraiment de connaissances.

En gros quand je suis arrivée , il a bien été content car je l'ai pas mal conseillé au fur et à mesure. Et de son côté il se renseignait pas mal.

En fait il améliore au fur et à mesure les installes pour notre confort.

Il est à notre écoute et nous fait confiance pour si y a vraiment besoin ou pas. il sait qu'on abuse pas sur nos demandes.

Et il ne fera que dans la mesure du possible et que sa lui coût rien ou du moins le moins possible sauf si vraiment nécessaire.

Par pticoq : le 16/11/11 à 13:16:20

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 tyoc : il y avait contrat écrit mais je pense qu'il a laissé partir de suite pour pas se prendre la tête. La pension , il le fait comme tous pour l'argent mais pas tant que sa donc il hesite pas à dégager au plus vite et encore une fois trop concilliant.

Par pticoq : le 16/11/11 à 13:17:28

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 emilie ça peut m'interresser

Par kefiretlome : le 16/11/11 à 13:21:33

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
Je vais te dire : ce n'est pas plus mal que ces filles ne soient pas restées. Sélection naturelle. Il ne sera pas emmerdé par la suite par des con...sses.
Et il finira par avoir de nouveaux clients, qui seront contents des installations et du prix, et qui ne le feront pas ch...
La meilleure pub, c'est le bouche à oreille.
Dire autour de toi que tu connais une pension vachement bien.
Et que les autres pensionnaires fassent de même.
Une bonne pension ne reste pas avec des places libres longtemps.

Par Balezanes : le 16/11/11 à 13:22:55

Déconnecté
 LOL, les gens qui râlent des installations alors qu'ils sont venus en connaissance de cause !

Par kezia : le 16/11/11 à 13:41:03

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2011
404 messages
Dire merci
 Arf!! Toujours les bons qui paye! J'ai le même soucis de mon côté! J'ai deux chevaux en pension.... et je galère avec la propriétaire... m'enfin c'est encore différent!
En tout cas, respect pour la personne qui s'occupe de ton poney!
Je comprend que tu n'ai pas trop envie de partir! Quand on trouve une pension comme ça, faut plus bouger! loool

Par tyoc : le 16/11/11 à 13:43:19

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
il y avait contrat écrit

Je pensais plus pour récuperer le mois de caution.

Quitte à traiter avec des mal polis autant grapiller quelques sous.

Après tout il a très bien pu refuser des pensions, car moins de place.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval