Forum cheval
Le Forum Cheval

à combien estimez vous mes poulains?

Sujet commencé par : tobiano - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par VAGUENESS
1 personne suit ce sujet
Par tobiano : le 16/11/11 à 18:05:08

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2010
20 messages
Dire merci
 Voilà j'essaie de vendre 2 faols de 6 mois :
1 anglo à 15.75% par désir d'un soir X jartelle de brial joli modèle visible sur mon site
1 Z par Zingaro de meniljean (eurocommerce berlin) X Hot shot harriet. visible aussi sur mon site
1 pouliche anglo de 1.5 an de désir d'un soir par Jartelle de brial
Je ne pense pas les sur éstimer mais bon voilà je ne les vends pas
merci

Messages 1 à 15, Page : 1

Par VAGUENESS : le 17/11/11 à 06:03:53

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2005
312 messages
Dire merci
 Bonjour

Tout d'abord, vos poulains sont très sympas... Et vous avez raison, leur prix est tout à fait correct...

Ca, c'est pour atténuer la suite...

Je viens de consulter votre site, et la partie "produits à vendre" n'est pas très agréable à consulter...

Je pense qu'une séparation par âge serait plus "lisible"... D'autre part un accès à la page de chaque produit par un "clic" sur sa photo serait plus agréable... Il y a pas mal de sites bien faits... Peut-être pourriez-vous vous en inspirer ?

Ceci dit, je crains que le marché du foal, en ce moment, ne soit catastrophique...


Par mon ptit fidji : le 17/11/11 à 07:54:14

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 pareil..jolis poulains,prix corrects mais site mal fait (vous devriez mieux mettre en valeur vos poulains!)


Par tobiano : le 17/11/11 à 09:04:43

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2010
20 messages
Dire merci
 merci de vos réponses et j'apprécie votre franchise à propos de mon site, toutes les remarques sont utiles pour évoluer je vais essayer de mettre tout ça en place ce week end avec une fiche par poulain et si je peux des vidéos de chacun d'eux
surtout n'hésitez pas à me faire des suggestions!

Par al : le 17/11/11 à 09:16:04

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
comme MPF, jolis poulains, sans doute, mais perso j'ai du me concentrer pour savoir qui était en vente, qui était la mère de qui, etc.

bref, faites une page par poulain/adulte à la vente, ça sera beaucoup plus clair, et donc plus vendeur

Par miss_rapido : le 17/11/11 à 09:18:47

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 meme remarque que les autres un page par produit avec une photo de la mere et du pere permettrai de plus facilement s'en rendre compte

et meme si tu n'y peu rien et que d'apres ce que j'ai compris c'est tes debut en chevaux de sport pie ben en lisant l'accueil de ton site, on est surpris de voir des produit unie

Par miss_rapido : le 17/11/11 à 09:20:41

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 et de plus tu devrais fair un peu plus attention au photos choisi, rien que celle de ton avatar ; joli cheval, jolie coup de saut mais photo mal choisi car le geste des antérieur et bof et donne pas forcement un bonne impression pour du cheval de sport

Par mon ptit fidji : le 17/11/11 à 09:21:45

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
[une fiche par poulain et si je peux des vidéos de chacun d'eux
/i] 

très bonne idée rien de mieux que le mouvement!

Par bubu71 : le 17/11/11 à 09:32:44

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2009
1901 messages

1 remerciements
Dire merci
 comme les autres pour moi!!!
tu as effectivement de jolis chevaux, mais je pense qu'il faut le faire une meilleure mise en valeur sur ton site....

des fiches séparées pour une meilleurs compréhension des loulous....
je pense aussi a un meilleur choix de photos. beaucoup sont flouts et c'est domage..... essayer d'en mettre une de profil et une autre et l'idée de vidéo est pas mal....

comme par exemple la photo de ta pie, elle est magnifique, mais dommage, elle a la tête de l'autre coté......

c'est peu être béte, mais les gens aiment voir des photos ou les chevaux sont "au carré" pour bien voir sa beauté.


et il est vrai quand lisant ta page d'accueuil, je ne m'attendai pas a trouver plus de chevaux unis que de couleurs.

pour moi, et seulement pour moi, fais une belle mise en valeur de tes chevaux avant de mettre trop de texte et valorise ton elevage sur la même occasion.

sinon, niveau chevaux, ils sont magnifiques et tu as de trés jolis produits

Par tobiano : le 17/11/11 à 18:46:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2010
20 messages
Dire merci
 je suis entrain d'arranger ça, le site sera re-visité avant la fin du week end!!
en ce qui concerne les pie comme dit "bubu71", c'est la génétique qui décide, voilà 6 ans que je n'avais que des pouliches pies et voilà deux ans, je n'ai que des mâles unis!! il faudrait des juments ou des étalons homozygote sur le gêne tobiano pour avoir à coup sûr des poulains de couleurs, et c'est hors de prix, mon intérêt est aussi d'avoir des chevaux de bonnes qualités génétiques et sportives (et j'aurais une saillie moins chère sur un très bon étalon unis que sur un étalon aussi bon mais pie!! ils en profitent les coco!!) de ce fait, je mets des étalons pie sur mes unis, et des étalons unis sur mes pie (sauf cette année j'ai fait une petite folie avec Tallulah)
mais merci pour tous ces conseils et ces compliments

Par VAGUENESS : le 18/11/11 à 06:40:28

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2005
312 messages
Dire merci
 RV dimanche soir pour une petite visite du site, alors...

Par tobiano : le 23/11/11 à 17:34:19

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2010
20 messages
Dire merci
 voilà le site est refait avec un peu de retard , quand pensez vous?
merci

Par tobiano : le 26/11/11 à 16:11:10

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2010
20 messages
Dire merci
 personne?

Par mon ptit fidji : le 26/11/11 à 17:06:06

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 beaucoup mieux!!!
plus agréable et voilà l'envie d'en savoir plus sur tes produits!
en espérant que ça soit fructueux

Par tobiano : le 26/11/11 à 17:33:18

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2010
20 messages
Dire merci
 merci

Par VAGUENESS : le 27/11/11 à 07:26:54

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2005
312 messages
Dire merci
 C'est beacoup mieux.... L'onglet à vendre est beaucoup mieux construit... Cela reste perfectible à mon goût... Encore quelques fautes d'orthographe ou de ponctuation...

Vous n'indiquez plus le prix des produits "à vendre" ?

En tous cas, je renouvelle : très beaux poulains !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval