Les cuves plastiques pour l'eau
Sujet commencé par : youyoupi - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par anna35Par youyoupi : le 17/11/11 à 15:29:23
Dire merci | bonjour ! je viens d'acheter 2 cuves plastiques de 1000 litres pour mes chevaux. elles sont d'occasion et ont servies pour arroser un jardin, elles ont un peu de dépot au fond. Comment les nettoyer ?? est ce que ça gèle l'hiver ces trucs là ?? avec 2000 litres d'eau, j'ai calculé environ 2 mois de flotte pour 2 chevaux et un mini shet, suis je dans le vrai ? car j'ai vu qu'ils ne buvaient pas trop en ce moment. merci a vous |
Par youyoupi : le 19/11/11 à 23:53:15
Dire merci | a la brosse dedans je pense que c'est pas facile (les gens qui ont répondus ça, devaient pas parler de la même chose que nous ) ou alors un genre de brosse coudée ?? je sais pas si ça existe ?? installée sur un genre de manche à balai si dans les tiens il n'y avait plus d'eau et que tout le "cracra" à séché dedans, je serai toi je mettrai de l'eau chaude dedans pour tout décoller et laisser mariner 1 journée, puis un coup de karcher ! |
Par El Bimbo : le 19/11/11 à 23:58:35
Dire merci | on en a une pour le jardin, dehors sans protection et pour l'instant elle n'a pas explosé, pourtant elle doit être pleine. par contre je ne pense pas qu'une fois gelé on puisse en laisser couler de l'eau. |
Par anna35 : le 20/11/11 à 10:08:24
Dire merci | hagen> t'en as de la chance! tu as un bon plan pour récupérer ça? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous