Choplin ou fouganza
Sujet commencé par : jiconte1997 - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrinaPar jiconte1997 : le 17/11/11 à 19:44:19
Déconnecté Dire merci | coucou alors voila j'ai en ce moment la Fouganza C600 et comme elle évacue pas la transpiration j'ai des plaques dans les cheveux du a ça et je voudrais avoir vos avis sur les Choplin , tailles-t-elle grande ou petit? |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par csabrina : le 17/11/11 à 19:49:42
en choplin j'ai pris une taille de plus qu'en belstar... après, je peux pas t'aider. |
Par jiconte1997 : le 17/11/11 à 19:54:08
Déconnecté Dire merci | ok merci , belstar taillé petit ou pas? |
Par naala147 : le 17/11/11 à 20:11:39
Dire merci | si tu en veux une aerée, prends celle ci: Lien ellle est geniale!! les chopelin et belstar c'est vraiment du premier prix pas top |
Par cicitt : le 17/11/11 à 20:38:59
Déconnecté | Choplin, premier prix pas top Bah écoute, j'ai payé la mienne 60€ et je la trouve mille fois plus confortable que toutes les décath |
Par marie12687 : le 17/11/11 à 20:53:51
Dire merci | Pas sûre que tu gagnes en aération en prenant une choplin Regarde du côté des équitheme. Pour ma part je suis passée de Choplin à Esquithème je suis ravie |
Par youyoupi : le 17/11/11 à 21:10:39
Dire merci | ça m'intéresse ! car j'ai une LAS endurance niveau aération pour celles ci, c'est vraiment le top !!! mais la mienne est pas discrete en rouge fluo.....lol m'en faudrait une + classique pour le dressage et le saut, car là, jfai un peu PINDER ! mdr, ça tranche trop avec une tenue classique mais du coup, vu que c'est presque "le must" de l'aérée, j'ai peur de plus supporter une bombe classique celle de décath a l'air pas mal, faudrait que j'aille voir ça en magasin sinon les cso ?? j'en ai vu une "impression carbonne" je crois quelqu'un l'a ?? bien ??? |
Par Erzebeth : le 17/11/11 à 21:23:49
Dire merci | La Choplin, niveau aération, tu vas avoir le même problème qu'avec ta décath, c'est vraiment le même type de bombe. Si tu veux un truc plus aéré dans la même gamme de prix, y'a la équithème. |
Par naala147 : le 17/11/11 à 22:08:54
Dire merci | j'ai teste choplin et la decath que tt le monde a. j'avais les cheveux trempés... puis, j'ai craqué sur celle de decath que j'ai mise en lien . et je ne suis pas decue!!!! elle n'a rien a envier aux grandes marques!! l'interieur peut meme se detacher pour etre lavé! mes amies me piquent meme ma bombe tellement elles la trouvent super!! totallement aerée! Message édité le 17/11/11 à 22:08 |
Par cicitt : le 17/11/11 à 22:07:50
Déconnecté | Avant de prendre la choplin, j'avais pris la Equithème, mais je suis allée la rendre au bout d'une semaine, elle me filait un de ces mal de tête |
Par litipuce : le 17/11/11 à 22:17:27
Dire merci | Bah écoute, j'ai payé la mienne 60€ et je la trouve mille fois plus confortable que toutes les décath Les C600 & les Choplin sont vraiment similaires... C'set mon avis, j'ai les deux ! Même sudation....la seule difference, c'est que la c600 est faite pour les têtes plus rondes que la Choplin, mais en inserant un peu de mousse (fournie en magasin), c'est très bien... J'ai une equithème maintenant, elle me convient et effectivement, plus légère et plus aérée... Un petit truc aussi, pense à nettoyer ta bombe regulièrement si tu sue pas mal, il y a des bombes faites pour ça... |
Par Erzebeth : le 17/11/11 à 22:19:58
Dire merci | Avant de prendre la choplin, j'avais pris la Equithème, mais je suis allée la rendre au bout d'une semaine, elle me filait un de ces mal de tête Ca je pense que c'est des histoires de forme de crâne plus que de qualité de la bombe elle même. Moi, je suis ravie de la mienne, comme j'ai longtemps été satisfaite de ma Choplin. |
Par jiconte1997 : le 18/11/11 à 18:15:07
Déconnecté Dire merci | merci tout le monde sinon j'ai essayer celle que naala147 a mis en lien mais j'ai vraiment du mal avec celle la . J'ai une copine qui a le même problème que moi et elle a une GPA et c'est pareil , je peux prendre un shampoing pour les plaques mais bon si ça me le fait a chaque coup que je monte ma grosse et ba :/ |
Par maxukase : le 19/11/11 à 15:01:06
Par cicitt : le 19/11/11 à 15:05:27
Déconnecté | Comme vous le dites, ça doit dépendre de la forme du crâne, notamment pour la Equithème, car j'étais vraiment mal mal dedans après 15 min. Mais après, je sais qu'elle convient très bien à d'autres Pour les décath, mon zhom et moi, on est mal dedans direct. Ce qui n'est pas du tout le cas des choplin. J'avais une cso avant et j'étais très bien dedans aussi. |
Par csabrina : le 19/11/11 à 15:38:39
en tout cas, je sais pas si c'est parce que j'ai aps essayé les bons modeles, mais j'aime aps tu tout les casques. Alors que je suis vraiment bien dans ma choplin, après bien sur j'ai les chevaux trempés après une grosse séance.... mais pendant la séance, la bombe me gene pas ud tout |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous