Forum cheval
Le Forum Cheval

Avis selle (dressage) Claridge House

Sujet commencé par : forboy - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par forboy
Par forboy : le 18/11/11 à 15:30:42

Déconnecté

Inscrit le :
24-03-2005
1468 messages

13 remerciements
Dire merci
 Alors voilà, je suis a la recherche d'une selle de dressage..... c'est pour faire du petit dressage en cours avec mon cheval et des ballades...
J'ai essayé la Wintec Isabell nouveau modèle et je suis très bien dedans....mais le prix
Je serais tentée par la Wintec pro dressage qui est moins chère mais aucune des selleries autour de moi ne l'a en stock pour faire un essai.....

Je viens de trouver celle là sur Kramer:

Lien

A première vue on dirait une copie de la Isabell mais 50% moins cher.....je me doute que la qualité êt les finitions ne doivent pas être les mêmes....

Mais pour mon utilisation occasionnelle je pense que ce sera suffisant....

Est ce que certains d'entre vous l'on essayée, même en mixte, ou tout simplement vue, afin de me donner leur impression.....

Petite précision: il me faut une selle avec une arcade interchangeable car mon cheval a un fort garrot et très long donc c'est galère pour lui trouver une selle.....actuellement il a une wintec .


Message édité le 18/11/11 à 15:30

Messages 1 à 3, Page : 1

Par fraisous : le 08/10/12 à 09:56:18

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2004
1093 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je remonte ce poste.

Est-ce que tu as pu l'essayer forboy?

Par sinequanone : le 03/10/13 à 09:57:44

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 je remonte le post , besoin d'info sur cette selle .

Par forboy : le 03/10/13 à 13:58:29

Déconnecté

Inscrit le :
24-03-2005
1468 messages

13 remerciements
Dire merci
 Perso je ne peux pas donner mon avis, car finalement j'ai pris une Wintec Isabelle d'occasion.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval