Avis et aide selle
Sujet commencé par : weedoo13 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par weedoo13Par weedoo13 : le 19/11/11 à 10:10:42
Dire merci | Bonjour, je viens de voir une selle d'occaz en cuir et je voulais savoir si vous connaissiez la marque, le modèle ... bref, tout ce qui pourrait m'intéresser. c'est une DMH eccellenza mixte/dressage en cuir noir à 350 euros (neuve aux allentours de 800 euros elle m'a dit) seulement, j'ai du 56k là et je n'arrive pas à trouver le modèle. ce serait pour faire du dressage et de la balade. si quelqu'un trouve le modèle ça m'aiderais car la je rame lol qu'en pensez vous? bonne occaz ou non? merci. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par princesonor21 : le 19/11/11 à 13:20:11
Par weedoo13 : le 19/11/11 à 18:42:20
Dire merci | Merci de ton message, il me semblait bien que c'était louche bon, si vous voulez m'aider, je sais pas trop quoi choisir: je recherche une selle, le cuir je laisse tomber car pas les moyens pour une bonne.... J'aimerais avoir une selle confortable pour faire surtout du plat/basse école et de la balade (de 30min à 3h environ) j'ai une wintec 500 il me semble que j'ai depuis 10ans seulement elle commence à se faire dure (voir ttttrrrèsss dure) j'ai vu la wintec 2000 qui est à 600 euros (déjà ça me fait mal au fesses ... et oui quand on a pas de taf..) qui me semble bien et confortable de plus je connais là marque. Pensez vous à une selle qui me conviendrait à 550 600 euros grand max et qui conviendrait aussi à mon cheval qui a un dos un peu enséllé. J'ai bouquiné le "comment choisir sa selle" mais entre toutes ces marques, je ne m'en sort pas; de plus j'y connais pas grand chose et à mon écurie ils ont tous soit des selles doma soit des forestier .... Merci par avance car là, je ne m'en sort pas toute seule. |
Par SDE : le 20/11/11 à 10:45:11
Déconnecté Dire merci | N'est-il pas possible de refaire faire les matelassures de la wintec 500 ? |
Par weedoo13 : le 20/11/11 à 18:44:52
Dire merci | tant qu'a faire, je préfère changer de selle. Que pensez vous de la dernière wintec 2000 pro cair mixte? celle à 600 euros neuve vous l'avez ? vous la connaissez? expérience avec un dos ensellé? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous