Forum cheval
Le Forum Cheval

Carrousel déguisé

Sujet commencé par : xNanou - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par emilie100787
Par xNanou : le 20/11/11 à 14:16:37

Déconnecté
  Bonjour!
Voilà, je monte dans un club et comme chaque année, nous faisons une fête du club en Juin.
Chaque groupe doit présenter soit un carousel, soit des jeux, ou toutes autres animations à poney/cheval déguisé avec un thème.
L'année dernière avec mon groupe, on avait fait les princesses de Disney, c'était très joli, mais on s'y était mis en Avril/Mai, et du coup on avait eu peu de temps. C'est pourquoi cette année je m'y met tôt. Je cherche donc des idées, mais la mon imagination est à court!

Auriez-vous donc des idées d'un carrousel ou d'une animation avec un thème? Quelle idée de déguisement? Des photos?

Merci beaucoup et bonne journée ;3

Messages 1 à 3, Page : 1

Par phoeb : le 20/11/11 à 14:35:27

Déconnecté
 les bronzés font du ski

Sortez les combis de ski et en selle!

Par chupachupsme : le 20/11/11 à 14:58:23

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 Salut !

A l'époque ou je montais aussi en CE, pour le spectacle de fin d'année on avait fait les cow boys avec un mustang sauvage (interprété par Calin, un shet de 50 cm mdr)

A la fin on arrivait à coincer le mustang sauvage (notre cher calin) et on le fesait se coucher !

Fin voilà c'est pas très original, on avait 10 ans en même temps !!!

Par emilie100787 : le 20/11/11 à 15:05:52

Déconnecté
 à la fête du cheval cette année dans le CE ou j'expose-vend ils ont fait un superbe carrousel avec les musiques de Harry Potter et déguisé(e)s en sorcier(e)s

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval