Forum cheval
Le Forum Cheval

Sport etude equitation : conseil

Sujet commencé par : Valentine59 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibal
Par Valentine59 : le 22/11/11 à 13:38:41

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2011
6 messages
Dire merci
 Je voudrais avoir quelques conseils sur le sport etude equitation : des adresses, des lieux, des numeros de téléphone, le prix etc...

Messages 1 à 2, Page : 1

Par fandecheval : le 22/11/11 à 13:43:42

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2004
763 messages

4 remerciements
Dire merci
 Pour ma part j'ai fais sport etude au collège de la chapelle en vercors (26), et ça peut se poursuivre avec le meme centre equestre au lycée de villard de lans (38)

j'en garde un excellent souvenir, je connais bien les moniteurs et la cavalerie et c'est tip top vraiment !!!

le collège et le lycée sont publics (ils selectionnent sur dossier) donc pas de frais de scolarité à part l'internat...

Pour ce qui est du prix de la section equitation le mieux est de contacter soit le collège ou le lycée (tu trouveras dans les pages jaunes) ou alors contacter le centre equestre "le vercors à cheval" situé a la chapelle en vercors (tu trouveras les coordonnées sur internet)

c'est vraiment une super experience pour ma part, si tu as les moyens (car malheureusement ça coute tout de même assez cher) fonce !!

Par lilibal : le 22/11/11 à 20:23:20

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10269 messages

160 remerciements
Dire merci
 Il y en a un a Castelnaudary dans le 11 (aude). Pareil, public donc au lycée public et en plus tu as des cours chaque jours ou presque. Le mieux c'est d'avoir son propre cheval. Ils seleccionnent sur dossiers mais le niveau scolaire est moyen quand même. Le niveau d'équitation ça dépend .

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval