Petite question croisement
Sujet commencé par : djebb08 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par geeve66Par djebb08 : le 22/11/11 à 15:01:46
Dire merci | Bonjour à tous, Nous avons des vues sur une petite juju. A priori la mère est OI et le papa étalon agréé SF. La jument est donc OC, c'est bien ça ? Que donnerait le croisement de cette jument avec de nouveau un étalon agréé SF ?? Toujours du OC ?? Si oui, quels peuvent êtres les restrictions pour ce genre de papier ? Merci pour vos éclaircissements |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par améli76 : le 22/11/11 à 17:48:29
Dire merci | Alors jument OI avec étalon PP à ma connaissance ça fait bien OC en déclarant bien la saillie et la naissance du poulain. Par contre OC X SF je sais pas. OC aussi je suppose Et je n'ai jamais vu de restrictions en concours pour les OC Mais suis pas une experte |
Par naala147 : le 22/11/11 à 17:56:03
Dire merci | +1 ameli76 en concours les OC=PP |
Par jimie : le 23/11/11 à 14:28:06
Déconnecté Dire merci | la seule restriction c'est le concours modèle et allures puisque les critères sont adaptés à une race en particuliers |
Par djebb08 : le 23/11/11 à 15:38:41
Dire merci | OK merci. J'ai récupéré le nom de la demoiselle et j'ai fait une simulation de croisement sur le site des haras et c'est bien ça |
Par geeve66 : le 24/11/11 à 16:38:46
Dire merci | attention, la jument est OC à condition que son naisseur ait fait le nécessaire pour ça, à savoir une déclaration de naissance, sinon elle est ONC. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous