Forum cheval
Le Forum Cheval

Haaaaaaaa!! (topicàlacon défouloir)

Sujet commencé par : Halaska - Il y a 54 réponses à ce sujet, dernière réponse par loloka06
Par Halaska : le 22/11/11 à 19:31:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2007
8714 messages

146 remerciements
Dire merci
Y a pas de mots mieux adapté que ça :

Haaaaaaaaa %!§(!£@ !!!

M****, y en a marre, j'ai plus de sous, de l'argent qui s'en va de mon compte sans m'en demander la permission, achat d'une nouvelle voiture obligatoire, donc crédits, youpi!

Sérieux, ça fait des mois que ça dure, j'en ai RAS LE BOL..

Que des merdes, non stop... Zhomme qui s'en va dans 1 mois et demi en plus, vraiment galère en ce moment...

J'ai un boulot à temps plein, je fais même un peu plus que mon temps plein en comptant les quarts d'heures en plus par ci et par là, et j'ai vraiment du mal... pourtant je ne paye que la moitié du loyer et des charges, et à peu près moitié moitié pour la bouffe (et on dépense environs 250 euros par mois à deux, autant dire qu'on est économes...)... et je m'en sors paaaaaaaaaaas XD

Tous les mois y a de nouveaux trucs qui s'ajoutent: impôts, assurances, taxes x ou y, véto...


Topic inutile, mais défouloir, allez y, ça détend (ou pas XD )

Messages 41 à 54, Page : 1 | 2

Par anna35 : le 23/11/11 à 16:26:49

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2005
1143 messages
Dire merci
 si bien sur l'assurance a payer une partie (heureusement) bouilloire, dysjoncteurs, tv, neuf box, pour d'autre c'est assez difficile a prouver (la cloture du chien petsafe n'était pas brancher sur le secteur, la foudre est passé par le fil qui transmet le signal radio, on ne s'en est pas aperçu tout de suite; la pompe pour les eaux usées a remarcher quelques temps après la foudre aussi) quand aux ordi c'est plutot virus et poussière les responsables...
le reste sont des pannes mécaniques pour la plupart (machine a laver dont les aubes ont casées, panne sur les voitures, freins du van, fuite dans la conduite des eaux usées, groupe de sécu du chauffe-eau entartré)

Enfin bref, a force on va s'y connaitre un peu dans tout!! lol

Par Chapy : le 23/11/11 à 16:39:39

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2011
732 messages
Dire merci
 Comme je vous comprends...

Septembre 2010: premier emploi et à sa suite premiers salaires de nouvel enseignant...
Mars 2011: z'homme et moi on se met en ménage dans un bel appart pas trop cher avec du terrain derrière
Avril 2011: pour Paques, un cadeau m'attend dans le terrain, un magnifique poulain paint de 11 mois.
Avril 2011 + 1 semaine: le poulain très gentil mais très neuneu aussi saute les clotures donc un compagnon arrive
Juillet 2011: inscription au chomage et là les galères s'enchainnent... Pas de paiment de l'onem, pas de revenus, rien du tout. On vit sur nos 2 derniers salaires (+- 2500 euros). J'ai pas recu une seule fois mon chomage avant début novembre. On s'en sort pas. Le 13 octobre il nous restait 30 euros. Par chance je touche 500 d'arrièrés et devinez quoi... le 5 novembre, il nous reste... 12 euros.

J'en ai marre, la vie de couple ca va plus à cause de ca, on ne peut plus rien faire, plus rien prévoir. On devait mettre un bébé en route, on reporte encore et toujours. Heureusement les chevaux ne me coutent rien ou vraiment très peu.

J'en pleure tous les soirs et j'en suis malheureuse. En plus z'homme en a tellement marre qu'il veut s'en aller.

Par goupille : le 23/11/11 à 17:28:01

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2011
2225 messages

48 remerciements
Dire merci
 Je me reconnais dans ce que vous dites...

J'habite avec mon homme, on tourne à un salaire car moi je ne trouve pas de boulot même avec un BTS.... je vais juste toucher une peu de chômage après 3 mois de bataille avec pôle emploi (papier manquant). Avec tout sa facture pas prévu qui arrive (voiture et cheval).

Et quand on sort enfin la tête de l'eau, il y a une grosse facture imprévue qui nous tombe dessus et rebelote on se sert la ceinture..

pff

Par loloka06 : le 23/11/11 à 17:42:49

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 ça tombe à pic!..
Je suis étudiante, proprio, et sans l'sous...
Papa-Maman ne m'aident pas du tout, alors que j'ai loyer, essence, bouffe, pension cheval, plus autres frais...
j'ai fait une demande d'APL, pas de nouvelles. Un demande de bourse? Pas de nouvelles...
Et le comble, je viens de me faire refuser un prêt étudiant garanti par l'état (car personne de ma famille ne peut se porter caution), pour la simple raison que " je n'ai pas d'entrées d'argent régulières sur mon compte".
En même temps, je suis ETUDIANTE, pas salariée, et si j'avais des entrées d'argent régulière sur mon compte, je n'aurais pas BESOIN d'un prêt...

Du coup, il ne me reste qu'à attendre et croiser fort les doigts pour avoir une bourse, et assez vite...
Mon compte est débiteur, j'ai mon loyer à payer (qui a augmenté d'ailleurs, merci les proprios...)

Si j'ai pas de bourse, le seul truc qui me reste à faire c'est arrêter mes études, vivre dans ma voiture, et trouver du boulot... Bel avenir en perspective...

Par Halaska : le 23/11/11 à 18:00:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2007
8714 messages

146 remerciements
Dire merci
 Oh Chapy ça doit être super dur si en plus ça te conduit voir ton homme s'éloigner... Courage!

Loloka, tes parents ne veulent pas t'aider? Ou ne savent pas?

Ma mère m'aide un peu comme elle sait, mais elle rame aussi... mon copain est étudiant également, donc un seul salaire, heureusement il a des sous de ses parents (divorcés) pour payer le loyer... sinon on n'aurai pas su se mettre en ménage ensemble...

Par loloka06 : le 23/11/11 à 18:15:27

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
Halaska, mon père ne peut pas (il touche à tout casser 400€ par mois) et ma mère ne veut pas.

Par dagob26 : le 23/11/11 à 18:33:20

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
 Ahhh mais vous avez au moins un salaire moi je suis fauchée ET étudiante !! J'ai rien qui rentre chaque mois, pas UNE seule aide car je suis dans le privé et pas de salaire, c'est duuuuur, j'achète toutes mes fringues d'occaz , je me fais pas plaisir ... pour espérer partir en vacances en février 5 jours

J'ai fais tous les coiffeurs de paris pour qu'on me dise à chaque fois que ca ferait 100 euros les mèches c'est mort je peux pas me le permettre (problème résolu grâce au magique groupon et offre à 39euros le meme service)

Mes beaux parents / ma mère qui me gatent beaucoup et je peux rien leur rendre à noel ...

Mon père qui me verse des sous pour survivre mais ça l'ennuie de + en + cette dépendance


Je fais 2 ans d'études de plus totale fauchée mais j'espère que l'avenir me le rendra ! Normalement, à l'issue de mes études y'a de la tune à la clé !! Faut tenir

Par Chapy : le 23/11/11 à 18:49:47

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2011
732 messages
Dire merci
 Et oui c'est dur... Je trouve du réconfort sur ce forum, je peux parler avec des gens alors qu'à la maison dès qu'on se parle avec z'homme ca part en vrille... Et dire qu'il y a 3 mois il m'annoncait qu'il voulait monter à cheval aussi et maintenant avec tous les problèmes, je crois que mes chevaux l'emm**dent mais pour ça je suis pas sure.... Pourtant, ils ne me coutent presque rien mes 2 loulous... Et tout le monde me dit : "revends les ca te fera des sous". Je leur dis de revendre ce qui leur fait le plus plaisir moi? Non, alors on arrête les commentaires. Même chose pour mon chien. J'en ai marre de cette société. Vive le gouvernement belge qui prévoit encore des taxes.

Par Colomba : le 23/11/11 à 20:42:27

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19128 messages

439 remerciements
Dire merci
 Nouvel enseignant ? Les profs ne sont pas employés par l'état chez vous ?

Par Chapy : le 23/11/11 à 20:48:23

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2011
732 messages
Dire merci
 Non pas tous...

Par wicky : le 24/11/11 à 01:07:45

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
Je me suis déjà défoulée sur le post mais là c'est la dépression totale !!!
Ce soir en rentrant de chez ma jument un papi me fait un refus de priorité et je me le prend de plein fouet sur une route limitée à 70.
Ma voiture est morte et moi des contusions de partout et un affreux mal de dos
heureusement ma chienne qui était à l'arrière n'a rien eu
Le papi reconnait sa faute mais ça me fait une belle jambe, on ne me donnera pas grand chose pour ma vieille bagnole et j'ai même pas de quoi en racheter une
Va falloir pleurer chez le banquier au plus vite...
J'en peux plus !!!

Par gladis : le 24/11/11 à 01:25:37

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2010
187 messages
Dire merci
 c'est pas simple la vie !!!! pour essayer de te rassurer, y a beaucoup de gens pour qui c'est très dur...

Moi c'est pareil, la seule différence, c'est que j'ai pas de cheval mais aujourdhui je me dit merci de ne pas avoir craqué avant sinon j'aurais jamais pu l'assumé et quelle horreur de se séparer d'un animal lorsque l'on a plus les moyens de rentrer dans les frais.

Je suis toujours étudiante, en apprentissage, j'ai pas d'APL, avec un crédit sur 25 ans si sa peut te rassurer, et les incontrounables factures de telephone, internet, assurances, essences, courses... et c'est très rickrack en fin de moi mais pas le choix, donc je fait que des concession, pas d'extra comme le resto, le ciné, les fringues...

en plus la sa fait un mois et demi que je suis en arret, car j'ai eu un pépin donc opération de la main car jme suis fait mordre donc le tendon a été touché avec infection,germe donc mes doigt ne retrouveront plus leur mobilité comme avant, donc super pour le cheval .... mais bon c'est le jeu et je m'en sort bien car j'ai éviter l'emputation de mon index de justesse donc je relativise ...

alors avec cette connerie d'accident, j'ai des frais d'hospitatlisation super élevé, du à l'opération, à la semaine passé a l'hopital, les médoc, le kiné a gogo, l'ambulance... meme si une grosse partie est prise en charge par la sécu, sa fait une belle ptite note, en regroupant tout le tiers payant.

jcomprend ce qui t'arrive, et puis c'est vrai que quand on est à deux, sa impacte la vie de couple ...

Par anna35 : le 24/11/11 à 14:44:16

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2005
1143 messages
Dire merci
 courage tout le monde le vent finit toujours par tourner!!!

Par loloka06 : le 24/11/11 à 15:30:05

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Je reprends un peu espoir! J'ai droit au FNAU, ça me fait un peu de sous qui rentrent. Reste la CAF, et j'pourrais peut-être finir mon année sans devoir vivre dans ma voiture!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval