Selle geologic
Sujet commencé par : helenenantes - Il y a 31 réponses à ce sujet, dernière réponse par loups56 21 personne suit ce sujet
Par helenenantes : le 23/11/11 à 09:27:24
Dire merci | bonjour, quelqu un connait cette selle geologic ? il parait qu elle a été dessinée par forestier(???) . http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/246665597.htm?ca=18_s |
Messages 1 à 31, Page : 1
Par nestea13 : le 23/11/11 à 09:30:48
Par helenenantes : le 23/11/11 à 09:41:47
Dire merci | merci pour le lienje n ai pas trouvé comment faire |
Par naala147 : le 23/11/11 à 10:09:38
Dire merci | dessinée par forestier??!!! ca m'etonnerai!! c'est plutot une copie d'un modele forestier, mais elle a surrement ete dessinée par un sous traitant de decathlon! |
Par helenenantes : le 23/11/11 à 10:34:24
Dire merci | ca m etonne aussi-je ne sais plus où j avais vu ca... je vais continuer à chercher car la selle m interesse un peu-enfin si qqun la connait ce serait sympa de me donner vos avis- merki! |
Par litipuce : le 23/11/11 à 10:48:24
Dire merci | Il fut une epoque lointainte ou les selles Decath' etaient même fabriquées en Angleterre, si si, j'en ai une d'ailleurs... donc pourquoi pas un travail en collaboration avec Forestier hein... |
Par naala147 : le 23/11/11 à 11:04:35
Dire merci | si ils bossaient avec forestier il l'auraient laaaaargement mis en avant! or la franchement j'en ai jms entendu parler... alors j'ai pas la science infuse non plus hein! mais je pense que ca se saurait! |
Par litipuce : le 23/11/11 à 12:57:18
Dire merci | J'en ai déja entendu parler de cette histoire moi... ça remonte pas à hier c'est certain... il est possible que Decath eu fait sous-traiter des selles chez Forestier, j'avoue j'ai la flemme de chercher... là tout de suite... |
Par gladis : le 25/11/11 à 01:33:53
Dire merci | j'ai la meme a vendre si sa t'interesse Helenenantes. oui peut etre bien mais sa doit remonter a de nombreuses années car c'est vrai que toutes les qualités de selles on régressés. exemple les Forestier, j'ai la mienne qui a 15 ans aujourd'hui et le cuir est nickel, mais malheurement, arcon cassé ressament et quand je voit les qualité actuelle, c'est moins finis que avant |
Par lapatateuh : le 25/11/11 à 09:03:47
Dire merci | il y a veut8/10 ans les arcons étaient sous traité de chez forestier en effet. |
Par helenenantes : le 25/11/11 à 09:14:56
Dire merci | mais où donc avais je eu cette source??? grrrrrr.... si ca se trouve c etait sur une annonce duboncoin...lol... gladis, on est comment dedans? defauts/qualités? ...pour ce qui est de ton arçon il m est arrivé la même chose avec une pessoa il y a qques temps ...degoutée du coup je monte avec ma vieille wintec 100 |
Par gladis : le 25/11/11 à 10:54:15
Dire merci | helenenantes, pas de bol pour les arcon, moi c'est au niveau de l'arcade du pommeau que sa a peter, et puis meme pas la peine de faire des réparation, sa me couterai le prix d'une neuve je pence, donc inutilisable, afaissé, grince... Alors pour la gp 500, faut pas la comparer a une selle de marque après sa dépend ce que tu recherche. Moi je l'utilise pour tout,sa fait des années que je l'ai, je fais du complet, alors pour l'obstacle sa va, mais pour le travail sur le plat c'est franchement pas terrible, cuir savonnette" sur le dessus du siege, après y en a qui recherche sa, mais la c'est une vraie de vraie "savonnette" le défaut également c'est que il y a presque pas de taquet, après je trouve qu'elle a une facheuse tendance a mettre les jambe en avant, alors que avant dans la forestier, sa n"avait rien avoir. après faut comparer ce qui est comparable. sincerement faut pas compter sur cette selle pour améliorer ta position, je prend des mauvaises habitudes avec. niveau qualité cuir, c'est très correct mais c'est juste le siege que j'aime pas, cuir super lisse, trop fin, quand tu graisse, sa n'absorbe meme pas la graisse dessus, alors que le cuir des quartiers "vie". Je dirais que en deuxieme selle de dépanage, sa dépanne mais pour ma part, je pence investir dans une nouvelle WINTEC PRO JUMP, au moins c'est neuf, ta pas d'entretien donc t'es pénard et niveau qualité c'est plutot un bon compromis pour des selles beaucoup plus techniques que la GP500. jte met des ptites photos de la GP500 à cheval |
Par gladis : le 25/11/11 à 10:57:02
Dire merci | personnellement, jte la conseille pas !!!! vous devez vous dire, elle a pas envie de vendre sa selle jm'en fou au final si jdoit la garder, car je préfere etre franche avec toi que de te vendre un truc bof bof alors que tu t'atend a un truc mieu que sa !!!!! prend plutot une bonne synthetique type WINTEC !!!!! |
Par naala147 : le 25/11/11 à 10:58:28
Dire merci | +1 gladis |
Par helenenantes : le 25/11/11 à 11:04:58
Dire merci | lol suis comme toi! toujours assez franche sur le matos que je vends...j aime pas trop avoir des retours negatifs ensuite...en tt cas merci pour ta franchise-comme on dit , mieux vaut une bonne synthetique qu une mauvaise cuir!! c est pour ca qu on a 2 wintecs à la maison - je me renseignais sur celle ci en me disant qu elle avait une bonne tete malgré tout, et que peut etre ce serait "un bon plan" lol Message édité le 25/11/11 à 11:04 |
Par gladis : le 25/11/11 à 11:39:51
Dire merci | helenantes tu es de loire atlantique ? quelques petites photos pour illustrer la selle, dsl j'en ai pas beaucoup SANS LA MOUMOUTTE NOIRE j'ai un couvre selle en mouton veritable car elle est très très dure, et c'est génial niveau confort |
Par gladis : le 25/11/11 à 11:41:20
Dire merci | et puis sincerement, non ce n'est pas un bon plan, meme a moins de 200 euros! |
Par gladis : le 25/11/11 à 11:50:08
Dire merci | PS ; si tu es dans le coin de nantes, je peut te la faire essayer si tu veut |
Par bubucool : le 25/11/11 à 11:53:29
Déconnecté | J'ai cette selle et j'en suis trés contente elle ne tourne pas elle est confortable. Elle est trés bien pour le saut d'obstacle, du loisir ... C'est pas une selle à 1000€ mais pour quelqu'un qui a un budget réduit ça convient trés bien ! |
Par helenenantes : le 25/11/11 à 11:54:31
Dire merci | oui je suis de loire atlantique, plutot coté plages lol... tu es du coin?...en fait on en a toujours que pour son argent-si,je veux une bonne selle un jour, faudra que je sorte bien 700€ ... bon ben ca passera après l amenagement du garage et l appentis/boxe de la maison, le ravalement de la façade... peut etre un jour.....?????? en attendant on va poser ses fesses sur une bonne vieille wintec ! |
Par gladis : le 25/11/11 à 11:58:01
Dire merci | confortable, ??? avec une moumoutte alors ... Niveau technique sur le plat, c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieu |
Par helenenantes : le 25/11/11 à 11:58:45
Dire merci | ah ben voilà un avis positif de bubucool! bon ben le mieux serait que je pose mes fesses dessus comme suis pas tres loin! c est quelle taille au fait? tu la mets sur des poneys de quelle morpho? parceque ma poneyte est plutot du genre pas beaucoup de garrot et dos harchis musclé et bien rond!et moi j ai des fesses bien potelées!lol! taille 17 quoi ou 17.5. |
Par gladis : le 25/11/11 à 11:59:00
Dire merci | helenenantes, je suis a Savenay, tu es d'ou toi? |
Par helenenantes : le 25/11/11 à 12:00:21
Dire merci | je suis de frossay (en face par la loire!) il nous arrive d aller en balade le we vers chez toi. ce sera l occasion de l essayer alors |
Par bubucool : le 25/11/11 à 12:02:15
Déconnecté | De toute façon qu'on a essayé une selle mieux on ne peut faire qu'un avis négatif c'est normal ... Moi personnellement pour avoir vraiment eu des selles qui tournaient qui me rappaientt les fesses ba celle là a été une délivrance Mon copain l'a essayé il l'a trouvé bien aussi |
Par gladis : le 25/11/11 à 12:05:46
Dire merci | ba écoute, vu que tu n'es pas loin tu me dit si tu veut l'essayer, ya aucun soucis, la taille je sais plus si c'est 17ou 17'5, pour te donner une idée de fait 1M74 et du 40 en pantalon et elle est bien a ma taille. N'hesite pas me demander pour l'essayer sur ton cheval, car c'est vrai que les avis diverge, et le mieu c'est de tester à cheval, comme sa t'es sur que sa va ou pas. Niveau morphologie, elle s'adapte particulierement bien à différente morpho de poney et chevaux. j'ai jamais rencontré de soucis jusqu'a aujourdhui |
Par helenenantes : le 25/11/11 à 12:09:36
Dire merci | oui c est l interet de l essayer sur ma poneyte quand on viendra se promener à savenay (il y a de plus beaux chemins que par chez nous)- je te tiens au courant parceque là on prepare noel et ts les cadeaux lol- du cp ce sera pour apres les fetes je pense... dans 1 mois quoi..en tt cas merci! |
Par gladis : le 25/11/11 à 12:10:45
Dire merci | y a pas de soucis ! |
Par gladis : le 25/11/11 à 12:11:16
Dire merci | si je peut etre utile |
Par gladis : le 25/11/11 à 12:14:59
Dire merci | tu parle du GR ? moi j'ai fait une partie en vélo, c'est vrai que c'est super beau dedans, et puis les paysages et environnements sont divers, bois, ruisseaux... c'est super sympa. pareil dans les marais mais je sais pas si il y a droit aux chevaux. Je connais pas bien le coin encore car sa fait trois moi que j'ai emmenagé laba,car j'ai fait construire et pas eu le temps de trop découvrir la région avant j'étais dans le morbihan |
Par Bingo76 : le 30/06/13 à 13:03:17
Déconnecté Dire merci | pourrez vous me dire qu'elle est le model de cette selle ( GP 500 ... ) Merci bcp et aussi si vous avez deja eu affaire avec cette selle se que vous en pensez ? |
Par loups56 2 : le 30/06/13 à 13:21:17
Dire merci | J'ai eu cette selle pendant quelques années. J'en étais très contente : pour un petit budget, elle est très correcte. Je n'ai d'ailleurs eu aucun mal à la vendre. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous