Qui connait Hoof biotine d'Audevard ?
Sujet commencé par : quizzy - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par mnmsPar quizzy : le 23/11/11 à 20:39:41
Dire merci | bonjour, je voudrais savoir si certains parmi vous connaissent et utilisent Hoof biotine de chez audevard. et si oui, pensez vous ce que ce soit adapté pour une ponette gravement fourbue ? merci de vos avis, expériences et témoignages |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par quizzy : le 25/11/11 à 21:04:21
Dire merci | up !! personne n'a jamais utilisé ce produit ??? |
Par rasta : le 25/11/11 à 21:08:05
Dire merci | pas celui ci! j ai utilise du audevard...... la seule chose que j aime pas c est le prix pour le reste c est de bons produits en general |
Par quizzy : le 25/11/11 à 23:27:12
Dire merci | up besoin de vos avis !!! |
Par qiliqili : le 26/11/11 à 06:08:18
Déconnecté Dire merci | j'ai utilisé un produit de ce nom qui avait une odeur qui ne plaisait pas du tout à mon cheval donc difficile de lui faire avaler, j'en ai eu un autre sans odeur ou presque, je peux rechercher le nom si tu veux et maintenant je lui fais des cures de produit de la marque Cevalino et cette fois le mf a vu la différence, ce n'est pas pour une fourbure mais pour des sabots cassants que je l'utilise |
Par mnms : le 26/11/11 à 06:27:48
Déconnecté | J'en avais acheté pour les sabots fragiles de mon cheval. Il n'a jamais aimé, je l'ai donné à une amie. Du coup, j'ai essayé la marque Lehring, et là nickel. Il le prenait sans soucis. Par contre, je ne sais pas si c'est utile sur une fourbure. |
Par ctoutcomme : le 26/11/11 à 08:29:30
Déconnecté | Je viens de faire une cure à mon cheval, pour ses pieds cassants. Il a toujours tout mangé sans problème, je versais la dosette dans sa ration du soir. Niveau résultats, je ne peux pas vraiment affirmer à 100 % que ses pieds vont mieux grâce à ce produit. Ils vont bien mieux, certes: cet été le maréchal a dû venir plusieurs fois pour remettre un fer qui ne tenait plus, et c'était de plus en plus compliqué pour le referrer. La dernière ferrure par contre a tenu jusqu'au bout). Et ses sabots sont bien plus jolis. MAIS, je graissais tous les 2 jours avec un produit spécial pieds très secs (30 euros le pot, j'en ai passé 2), et puis l'automne aide aussi... Alors à quoi attribuer le résultat: la graisse ou la biotine? les deux? En sachant que j'ai utilisé un pot, mais je crois que la biotine n'est efficace qu'après des cures de plusieurs mois, alors je ne sais pas trop quoi penser... Par contre pour fourbure, je ne sais pas... |
Par quizzy : le 27/11/11 à 09:38:29
Dire merci | merci de vos avis. en fait, je m'y intéressais parce qu'il est dit que c'est bon pour la vascularisation du pied... d'ou le rapport avec la fourbure. je vais en parler à ma veto. je verrais bien si elle connait. |
Par mnms : le 27/11/11 à 10:37:52
Déconnecté | Si c'est pour la circulation du sang, il existe des fluidifiants sanguins à base de plante. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous