Forum cheval
Le Forum Cheval

Ganglion au niveau de la jugulaire

Sujet commencé par : isabellebrungard - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bzh
Par isabellebrungard : le 25/11/11 à 16:01:00

Déconnecté

1 messages
Dire merci
  Bonjour à tous !!!
Je suis nouvelle et j'ai besoin de vos avis : ma jument de 13 ans présente un ganglion au niveau de la jugulaire à droite gros comme une balle de ping pong. Mon véto a ponctionné, analysé... Pas de cellules suspectes mais il me parle quand même d'opération vu qu'on sait pas trop de quoi il s'agit. Me juju est en super forme elle avait un peu maigri cet été mais a bien repris depuis.
Depuis que j'ai constaté cette grosseur, j'ai pas vu de changement dans son comportement. C'est un amour de jument, un peu têtue parfois avec une pêche d'enfer.... alors qu'en pensez-vous ? intervention ou pas ???? Merci à tous

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Halaska : le 24/11/11 à 17:51:16

Déconnecté

8714 messages

146 remerciements
Dire merci
 Tant qu'il n'y a pas de gêne, que cette grosseur ne risque pas de causer d'autres soucis, je laisserai tel quel... une opération sur un cheval, c'est jamais banal, et toujours à risque...

Mon vieux a développé aussi une grosseur comme ça sur un ganglion, une tumeur en réalité, bénigne au départ, mais qui a maintenant métastasé. C'est un lymphome pour lui...

Donc surveille quand même l'évolution, quitte à refaire des test si ça grossit...

Par veronik : le 24/11/11 à 17:52:02

Déconnecté

10243 messages

254 remerciements
Dire merci
 Ne pas se presser est aller vite.
Wait and see!

Par Bzh : le 13/05/24 à 17:47:49

Déconnecté

130 messages

4 remerciements
Dire merci
Je remonte le sujet, j ai le même cas sur mon cheval de 23 ans
Çà me paraît délicat d intervenir? un avis sur le sujet?

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 498) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval