Forum cheval
Le Forum Cheval

Aie aie aie

Sujet commencé par : chispatina - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par mumu44
2 personnes suivent ce sujet.
Par chispatina : le 24/11/11 à 18:33:13

Déconnecté

238 messages
Dire merci
 Alors voilà,

depuis que je me suis remise à cheval je descends de mes séances d'équitation avec un inconfort tout particulier à un endroit plutôt délicat..... ça fait maaaaal!!!!!

je me permets d'en parler ici, parce que je vais pas dire ça à la monitrice, j'ai honte.:

c'est ma position???? il faut que je m'assois plus sur les os des fesses?

est ce que vous aussi vous souffrez? j'espère ne pas être là seule (bien que ce soit très égoiste je vous l'accorde)

Messages 1 à 10, Page : 1

Par phoeb : le 24/11/11 à 18:41:38

Déconnecté
 tu sais, ta mono est une femme, elle peut comprendre, et t'aider mieux

Par taraa : le 24/11/11 à 18:44:12

Déconnecté

20410 messages

128 remerciements
Dire merci
Peut-être ta position, peut-être la mauvaise qualité des selles, peut-être ta lingerie qui n'est pas adaptée... va savoir.
Oui, parles en avec ta mono.

Mais c'est clair que AÏE !!!!
(PS : la crème Saforelle est ton amie !)

Par Lilianna : le 24/11/11 à 19:14:28

Déconnecté

1389 messages

65 remerciements
Dire merci
 Ou peut-être selle pas adaptée à ta morphologie (pas forcément de mauvaise qualité mais on a tous un fessier particulier ) si ça te le fait moins ou pas du tout en changeant de cheval/selle, ça peut venir de là...

Sinon ouais, les autres causes ont été données par Taraa, et dernière piste : tu as peut-être la peau très fragile

Mais tu dis que tu te remets à l'équitation : ça ne te le faisais pas avant ton arrêt ?

Par chispatina : le 24/11/11 à 19:42:11

Déconnecté

238 messages
Dire merci
 si avant ça m'arrivait, mais moins j'ai l'impression.

c'était pas systématique. Et puis, n'ayant pas d'homme à la maison, je m'en souciais moins

là j'ai l'impression que c'est le travail au galop qui m'achève

et j'ai toujours le même futal de cheval que quand j'avais 14 ans ... c'est ptet ça le problème?

Par aurélie29 : le 24/11/11 à 19:59:13

Déconnecté

1847 messages

8 remerciements
Dire merci
 il existe des pantalons sans couture a cet endroit, des que je peux je m'en prend un, moi c'est apres 1h de balade ça commence a chauffer par là pourtant j'ai une peau de mouton sur ma selle mais ça suffit pas

Lien

Par chispatina : le 24/11/11 à 20:21:00

Déconnecté

238 messages
Dire merci
 oui en plus j'aimerais bien faire une rando dès que j'ai des vacances donc faudrait ptetre que je règle cette histoire/

merci, je vais acheter ça, on verra si ça marche

voilà cloture de ce sujet passionnant

Par Chapy : le 24/11/11 à 20:39:12

Déconnecté

732 messages
Dire merci
 Han comme je te comprends... Sauf que moi c'était pas du au cheval J'ai la peau hypersensible et au moindre frottement c'est horrible. Et là j'ai acheté 3 pantalons, je les ai mis et pour le moment je ne monte pas à cheval donc c'était d'office exclu que c'était l'équitation... Donc de la crème et attention au choix des pantalons et monsieur ne peut pas s'amuser à la salle de jeux

Par veronik : le 25/11/11 à 06:50:23

Déconnecté

10243 messages

254 remerciements
Dire merci
 Peut-être ta position, peut-être la mauvaise qualité des selles, peut-être ta lingerie qui n'est pas adaptée...
Tout ca c'est juste.
Car nous les femmes.........nous avons un mont de Vénus.
Et ta selle..........est très certainement aussi une selle pour homme.
Rare sont les selliers attentifs à ce détail!

Par Stephanie0308 : le 25/11/11 à 11:00:33

Déconnecté
 J'ai une copine au club qui avait le même souci, et une fois j'ai eu mal aussi, du coup elle m'a donné ses astuces (après ça depend surtout des morphologies je pense, ça ne marche peut-être pas sur tout le monde): sous-vetements: préférer les culottes (en coton) aux boxers et surtout... elle portait tout le temps une serviette hypiénique en reprise, elle disait que ça faisait coussin amortisseur de parties sensibles Perso, je n'ai jamais essayé, mais si ce conseil peut aider...

Par mumu44 : le 25/11/11 à 11:11:36

Déconnecté
 ça me rappelle quand je faisais du club et 1h de mise en selle... J'en saignais!!!

Ca mettait une bonne semaine à cicatriser et rebelotte le samedi suivant, aoutch!!

Dans mon cas, ça vient de ma position...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval