Forum cheval
Le Forum Cheval

Aliment destrier + pension pré

Sujet commencé par : laetice63 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrina
Par laetice63 : le 25/11/11 à 13:18:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
628 messages

6 remerciements
Dire merci
 bj, avant j'acheter mes granulés chez un minotier qui avait des grains de super qualité malheuresement il a du fermer pour pb de santé (je donnais a mon cheval des granulés orge mais + granulé standard) donc j'ai rechercher un peu partout pour me réapprovisionner mais j'ai seulement trouver du destrier que pensez vous de cette maque car pour moi c'est plutôt du bas de gamme non , celui qui ma vendu le destrier ma conseiller de mélanger du destrier club avec du destrier yearling car mon cheval perd souvent un peu l hiver qu'en pensez vous

en Plus j'aurais une deuxieme question combien seriez vous pret a debourser pour louer un terrain d'environ 7000 m2 electrifie partout avec du ruban de 4 cm avec des piquet en bois et un acces direct a une riviere, + abri dans le terrain et cabanne en tole a l'exterieur du pré pour deposer foin materiel etc Mais ce serait juste la location du pré sans soin au heval ni nourriture

merci d'avance

Messages 1 à 2, Page : 1

Par csabrina : le 25/11/11 à 13:28:01

Déconnecté
Dire merci
 la loc, ca dépend de la région....

Moi j'ai un terrain de 1,7ha + un autre d'environ 5000m², avec cabane et cloturé avec du grillage à autoroute, avec source qui coule dans les deux prés, et je ne paie rien...

avant, j'avais un terrain de 2ha avec ruisseau dans le terrain, cloturé en barbelé bon etat, sans abri ni rien, et je payais 300€ par an

Par csabrina : le 25/11/11 à 13:29:47

Déconnecté
Dire merci
 pour l'aliment, je ne saurais te dire... je donne du destrier à mon cheval depuis quelques jours, il a l'air d'aimer.
L'an dernier, je donnais des granules sanders...
mais bon, j'en donne en si petites quantités que je suis pas sure qu'ils en aient besoin !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval