Idées Cours Baby
Sujet commencé par : Neokii - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibalPar Neokii : le 25/11/11 à 14:17:47
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je suis nouvellement enseignante, et j'ai un cours de baby avec lequel j'ai beaucoup de mal. Ce sont des enfants de 3 à 5 ans, ils sont 8 dans le cours et je n'arrive vraiment pas à trouver des jeux qui les interessent. ils sont mous et un peu perchés. J'ai tenté les mondes imaginaires, les jeux comme le train, 1/2/3poney, le loup, mettre des anneaux ds un pneu, etc etc mais ils ne comprennent vraiment rien, ils sont passifs, tiennent à peine leurs renes. En gros ils font acte de présence et je ne sais vraiment pas quoi faire pour avancer .... J'appelle un petit SOS ^^ Merci pour toutes vos idées et pistes pour m'aider ! |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par miss_rapido : le 25/11/11 à 14:39:17
Dire merci | tu es exactement dans le meme cas qu'une amie vive les formation pro nous manque pas mal de donnée là quand meme... tu les as pendant combien de temps? est actuellement comment structure tu tes cours? esque les poneys roule bien? |
Par Neokii : le 25/11/11 à 14:45:27
Déconnecté Dire merci | Je les ai tous les samedis une heure de 16h45 à 17h45. Autant les 5 ans, ca va ils sont un peu plus énergiques mais c'est les 3 ans qui me bloquent tout. Je commence par un pti échauffement à poney sur un theme la jungle, les vacances ou autre et ensuite je continue la séances sur ce theme là mais avec des jeux/exercices, mais ils accrochent pas. Le problème c'est que les parents restent toute la séance, je leur ai dit detre le plus discret possible (ils ne veulent pas partir) mais ils s'obstinent à leur faire coucou des qu'ils passent à leur niveau ... Les poneys sont bien dressés à la voix, ils se suivent sans pb mais peuvent également se décoller ss gde difficulté. Les poneys en eux memes ne sont pas un pb, c'est les enfants archi mous et éteints quoi ... |
Par Luna74 : le 25/11/11 à 14:48:39