Forum cheval
Le Forum Cheval

Vos rêves les concernant

Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par Walkyrie
Par emilie100787 : le 27/11/11 à 08:59:02

Déconnecté
 Ca m'énerve !!! ca fait genre 3 fois en un mois que je rêve de la même chose ...

que Daisy se barre de la pâture parce qu'il y a des gens qui l'ont ouverte et que je pars à sa recherche en hélico (me demandez pas où je l'ai déniché l'hélico )

c'est d'un chiant !! du coup à chaque fois que je me réveil de ce rêve je suis de mauvais poil


autre rêve , lui par contre il me fou dans tout mes états que je rêve que le gérant de la pension m'appelle en me disant que ca va pas avec elle et quand j'arrive elle est morte dans son box , avec sa petite couverture sur le dos quand je me réveil je suis inconsolable pour la matinée


et vous c'est quoi les rêves récurrents ou les pires rêves que vous ayez fait à leur sujet?

Messages 1 à 28, Page : 1

Par army : le 27/11/11 à 09:21:14

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Dernier rêve en date :

Je pars en balade avec Emporio et d'un coup je me retrouve, je ne sais pas trop comment, sur un terrain de moto cross et je fais la course, moi à cheval, eux en moto


Par lapatateuh : le 27/11/11 à 09:34:31

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
Toujours le même, que j'arrive aux écuries et qu'il est sur trois pieds, avec la quatrième jambe désarticulée...

Valable pour mes trois chevaux, ca change..


oui je suis une tromatisée des boiteries.
 

Par Caracol : le 27/11/11 à 09:40:24

Déconnecté
 Je rêve souvent que remet Qlearing au travail et que l'on commence les concours. Mais a part ça rien de fantastique!
Par contre c'est quand elle était pleine d'Urion j'faisais de ces rêves débiles! Genre ma mère qui essayait de me convaincre de nourrir le poulain au fromage râpé (celui la il m'a trop marqué )

Et quand Tabata est blessée je rêve souvent de scénarios catastrophe

Par miss_rapido : le 27/11/11 à 09:45:02

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 celui de cette nuit;
je suis dans une ecole "d'art" dans la ville ou j'etait au college
en sortant du self (qui ressemble etrangement a celui de cluny ) j'etend deux chevaux arriver pleins cul de la montagne (je suis originaire de savoie donc ville de montagne lol) une jument qui est une irish que j'ai actuellement au travail et milou derriere qui c'est visiblement barré pour poursuivre la belle et ma premiere pensé va a folco qui le pauvre doit etre seul et paniquer dans son parc
et ensuite je pourri les gens qui veulent attraper milou en lui sautant dessu

enfin bref jamai de reve noir a leur propos mais bien souvent des chevaux fugueur ou des reves d'osmose (ceux la je les aime bien )

Par papyrus : le 27/11/11 à 09:50:00

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2007
11468 messages

144 remerciements
Dire merci
 Ca m'arrive de rêver de la mort de ma vieille mais curieusement,dans mon ésprit,elle n'a pas souffert...je la trouve couchée et froide dans sa stabulation...En fait appréhende tous les matins de la trouver comme ça,elle a 35ans

Pendant un moment j'ai aussi rêvé que l'on me volait ma juju blanche que l'on a sauvé...curieusement les rêves ont disparus quand nous avons eus ses papiers a notre nom.
Une simple peur de la perdre

Par krésus : le 27/11/11 à 11:14:23

Déconnecté
 Moi j'ai déjà rêvé deux fois qu'on m'appelle pour me dire que Lisa a été retrouvée abattu d'une balle de chasseur et qu'elle est là, gisante dans le pré! Pareil je me réveille en larmes!

Sinon dans un autre registre, j'ai rêvé la semaine dernière (et l'an dernier aussi) que j'arrivais vers elle au pré et que je sautais sur son dos à l'indienne (par derrière sans montoir rien), à cru et qu'on partait galoper sans rien dans les champs... Le truc qui n'arrivera jamais, déjà parce que je ne sais pas grimper à cru et parce que galoper en liberté dans un champs c'est mort avec elle

Par emilie100787 : le 27/11/11 à 13:00:30

Déconnecté
 Par contre c'est quand elle était pleine d'Urion j'faisais de ces rêves débiles! Genre ma mère qui essayait de me convaincre de nourrir le poulain au fromage râpé (celui la il m'a trop marqué )


mais

Par dess : le 27/11/11 à 14:56:57

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2007
1805 messages
Dire merci
Moi je ne rêve plus et c'est tant mieux car la dernière fois, j'ai aussi eu des rêves répétitifs sur la mort de ma jument.
1 semaine plus tard on la faisait euthanasier

Donc si je me remets à rêver de mon actuel cheval, je vais paniquer...

Par amroni : le 27/11/11 à 15:17:04

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2006
801 messages

1 remerciements
Dire merci
 moi souvent je rêve de ma première jument qui est morte il y a maintenant dix ans et je la vois avec mes juments actuelles, elle a vieilli mais se porte à merveille et dans mes rêves c'est comme si elle n'était jamais partie.
Quand je me réveille c'est un peu la déprime mais bon, au final mon rêve est plutôt sympa, et je pense qu'au fond de moi c'est ce que j'aurais voulu, avoir mes trois louloutes ensembles!!!

Par Chrysalis : le 27/11/11 à 15:23:51

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27250 messages

493 remerciements
Dire merci
 le dernier désagréable,je m'appretais a récuperer mon vieux crouton dans la vraie vie,après quasi 1 an en tete a tete avec Espoir.
je revais que je l'abandonnais dans un grand barn sombre a moitié enterré sous terre,dans un box fait de bric et de broc,au sol crade.et que mon bébé allait se réfugier au fond avec son regard implorant,pdt que je me détournais de lui sans remors.

a mon reveil,j'en ai chialé

ça et Dior(donc mon crouton) que je retrouvais prostré dans son box,sans le reconnaitre,il etait devenu bai et hyper agressif.(a l'epoque,je quittais ma normandie,ou etait Dior,et craignais ne pas le revoir)

Par vicking : le 27/11/11 à 15:32:29

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2010
842 messages
Dire merci
 Je fais souvent des rêves desagréables par rapport aux chevaux... La plupart du temps je retrouve mon poulain mort dans son pré, tué de la main de l'homme (genre tiré par un chasseur, ou découpé par un boucher... ) et je peux me sentir mal la journée entière après un cauchemard comme ça....
Et sinon plus jeune, je rêvais que je me faisais embarquer en exterieur, et que le cheval sur lequel j'étais montée traversait les routes à fond etc...

Oui je sais... je suis perturbée!

Par emilie100787 : le 27/11/11 à 15:40:24

Déconnecté
 combien de fois aussi j'ai rêvé que je faisais du cheval et que , d'un coup , il fallait pédaler pour le faire avancer

Par dejavu : le 27/11/11 à 17:18:36

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13785 messages

1228 remerciements
Dire merci
 J'ai rêvé de mon cheval dans son pré qui m'a dit qu'il allait me faire sentir comme les chevaux pouvaient le faire (car je pensais parfois qu'il s'ennuyait dans son pré).
C'était une expérience formidable! en odeurs, saveurs, vue, ouie... je voyais, j'entendais des milliers de choses qui me passaient inaperçues jusque là et j'ai enfin compris combien son monde était infiniment plus riche de sensations que le mien.

Par Mandrine : le 27/11/11 à 17:39:53

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2011
1820 messages

10 remerciements
Dire merci
emilie dans le même genre je rêve que je monte à cheval et qu'il devient de plus en plus petit et que je finis par courir pour le faire avancer

Ou encore, je descends au pré et je trouve mon cheval dans un troupeau () plein galop, et je monte dessus et c'est magique

Par helenenantes : le 30/11/11 à 09:35:36

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2006
3725 messages

4 remerciements
Dire merci
 moi cette nuit j ai revé que ma jument avait un truc mi gale, mi teigne... (j ai une dermiteuse à la maison)

Par vanou85 : le 30/11/11 à 10:41:53

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
J'ai rêvé au moins 2 fois que la gérente de ma pension échangeait sa strucure avec celle de l'ancienne pension où j'étais.

Je finis en larme parce que je veux la suivre, mais que là bas, il n'y a pas de pré.

Complètement débile, mais en larme les 2 fois

Sinon, ça m'est arrivé plus d'une fois de rêver que mon cheval me parle. Une fois il me dit qu'il veut revoir son ancienne cavalière, une autre qu'il est heureux mais qu'il voulait retourner dans le pré où il y a son amoureuse et des trucs débile mais très drole genre il veut un enfant! Enfin un poulain quoi!

Par naala147 : le 30/11/11 à 10:45:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10160 messages

73 remerciements
Dire merci
 je reve que je galoppe sur son dos...

sinon j'ai aussi revé qu'elle dormait avec moi dans le lit, elle avait une tres belle criniere ondulée

rien de bien mechant.. ou du moins je m'en souviens pas

Par blue62 : le 30/11/11 à 10:50:48

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
4122 messages
Dire merci
 ca fait 2 fois en suivant que je reve que mon honigan meurt ca me terrifie je me reveille en pleurant

Par Falco : le 30/11/11 à 11:02:28

En ligne

Inscrit le :
25-07-2004
4913 messages

38 remerciements
Dire merci
Sinon, ça m'est arrivé plus d'une fois de rêver que mon cheval me parle. Une fois il me dit qu'il veut revoir son ancienne cavalière, une autre qu'il est heureux mais qu'il voulait retourner dans le pré où il y a son amoureuse et des trucs débile mais très drole genre il veut un enfant! Enfin un poulain quoi!
Aors là,

Avant un concours au mois de mars (première fois que j'emmène mes chevaux en concours sans encadrement), j'ai rêvé que le matin du concours, on attelait, chargeait le matos et tout. OPn pars sur le concours, on arrive, on ouvre le van.... Et mince, on avait oublié les poneys !
Me suis réveillée en sursaut et en même temps morte de rire. C'est bien la seule chose que je ne pouvais pas oublier

Par casimir : le 30/11/11 à 11:03:54

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
Et mince, on avait oublié les poneys c'est excellent ça comme réve

Par helenenantes : le 02/12/11 à 19:17:22

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2006
3725 messages

4 remerciements
Dire merci
 la nuit derniere encore ce cauchemar qui revient souvent:
je pars quelque part... dans une autre ville de france, et là suis retenue longtemps... mes chevaux sont en pension dans differents endroits de ma ville d origine-et à mon retour je ne me rapelle plus où ils sont!!!!!! ....et c est l angoisse car je dois appeler partout pour savoir à qui je les ai confiés....et dans quel etat vais je les retrouver???... debilissime!!!!!!!!...


Message édité le 02/12/11 à 19:16

Par bubu71 : le 02/12/11 à 19:20:01

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2009
1901 messages

1 remerciements
Dire merci
 je rêve souvent que je monte ma jument morte en 2005....... quand je rêve de ça, je me sent toute stone en revanche, au réveil, deprime totale toute la journée.....

Par Navis : le 02/12/11 à 19:20:32

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 oula mes rêves sont déjà d'ordre général complètement fous, mais avc le cheval ...


j'ai déjà rêvé que Peeves était au pré avec l'ancienne compagne de pré de Quiator .. et qu'ils avaient eu un poulain ...

Puis j'ai également rêvé qu'il dormait dans un box en forme de petite maison-jouet pour enfant... et que dedans il y avait un poney (méchant je précise ) qui s'appelait Ashtray ...






Par Sa_Black_Rah : le 02/12/11 à 19:21:53

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9044 messages

55 remerciements
Dire merci
Ha ben tiens! Reve equin la nuit derniere pour moi aussi (et c'est rare):

J'ai reve qu'une des ponettes que je travaillais, et qui a ete vendue il y a un mois (un vrai creve coeur vu que c'etait ma petite preferee du lot...) revenait aux ecuries car la nouvelle proprio avait des soucis avec. Et je la voyais descendre dans le barn, cachant mon bonheur de l'avoir rien que pour moi de nouveau...

Par helenenantes : le 13/12/11 à 12:04:23

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2006
3725 messages

4 remerciements
Dire merci
 cette nuit j ia revé que j etais en espagne en reconnaissance de ptv (oui oui suis au niveau eurpéen maintenant -) et que pendant la reco mes poneytes disparaissaient-qu on me le avait volées pour les emmener à la viande -

Par Gracioso : le 13/12/11 à 17:49:57

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7177 messages

231 remerciements
Dire merci
 Avant d'acheter la pouliche, la nuit du jour où j'ai vu son annonce, j'ai rêvé que j'allais la voir, et qu'elle etait oie violette comme une vache Milka, mais que sa morphologie etait parfaite ! C'est ce qui m'a décidé a aller la voir, et bien sur elle est ni absolument parfaite ni pie violette, mais alezan brule

Sinon jamais rêvée d'elle depuis, ni de mon autre juju. Par contre je rêve souvent de mes chiens

Par sheytana : le 13/12/11 à 17:56:25

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143179 messages

2279 remerciements
Dire merci
Dans tous mes rêves ils meurent dans d'atroces souffrances

Par Walkyrie : le 13/12/11 à 17:59:26

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
1355 messages

5 remerciements
Dire merci
Il y a quelques années, quand m'a jument devait pouliné j'ai fais un rêve qui m'avait beaucoup marqué.

J'arrivais au matin pour la trouver au pré, en train de pouliner. le temps d'aller prévenir à la maison, je la retrouvait en train de dévorer son poulain mort

Il s'est avéré qu'elle à effectivement perdu son poulain deux jours après la mise bas...


Ma juju m'a quitté il y a une dizaine de jour maintenant, la nuit même et sur plusieurs jours j'ai rêvé d'elle, toujours pareil.
Elle galopait dans des pâturages verdoyant avec son poulain (devenue grand) à ses côtés... et j'ai eu l'impression qu'elle respirait le bien être

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval