Forum cheval
Le Forum Cheval

Ponette qui perd du sang

Sujet commencé par : Mannick - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mannick
Par Mannick : le 28/11/11 à 13:46:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1546 messages
Dire merci
Depuis quelques jours, ma ponette perd un peu de sang par la vulve;

Elle n'a pas pouliné depuis 2 ans, elle a entre 15 et 20 ans, elle est gaie, elle mange bien, juste quelques goutelettes qui perlent, ça ne sent pas mauvais, et quand je farfouille dans la vulve avec mon doigt (pas la main, hein), je ne sens rien de spécial, et ça a l'air de lui plaire (chaleurs? )

Y a til urgence pour appeler le véto, ou est ce que ça peut être normal? Faut il s'inquiéter ou pas?

j'ai pris conseil a droite a gauche, et j'ai eu toutes les réponses possibles, si vous avez des conseils?

je suis prête a appeler le véto, mais bon, payer la visite si c'est pas grand chose

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Borane : le 28/11/11 à 13:47:51

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 Appelles ton véto habituel pour lui poser la question, normalement il te répondra et te dira s'il y a urgence. As-tu pensé à prendre la température de ta ponnette ? Ca me paraît la première chose à faire avant d'appeler le véto.

Par Mannick : le 28/11/11 à 18:51:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1546 messages
Dire merci
 Température normale, le véto m'a dit de ne pas m'affoler, d'attendre comment ça évolue; ce soir il n'y avait rien

C'est une ponette qui est dermiteuse, croyez vous qu'elle ait pu se faire pétéer un petit vaisseau ou un truc comme ça dans la vulve, en se grattant?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval