Pleins de tiques!
Sujet commencé par : LeaLcd - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ymirPar LeaLcd : le 28/11/11 à 20:04:31
Dire merci | Les tiques , la pauvre elle en n'ai envahie ! Y'a des produits qui existe pour sa ? Car on m'a dit que y'en n'avait pas :/ . |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par csabrina : le 28/11/11 à 20:06:03
moi je leur mets du butox. a tester avant sur petite zone car c'est fort. c'est normalement pour les bovins/ovins, mais ca marche aussi pas mal sur les chevaux. |
Par Lucile.C : le 28/11/11 à 20:15:24
Dire merci | HE d'arbre à thé! =) |
Par dilou : le 28/11/11 à 20:16:13
Dire merci | Le Frontline marche bien mais ce n'est pas donné. Je prenais du Frontline pour chien et j'en utilisais une pipette, c'était suffisant. |
Par Chapy : le 28/11/11 à 21:01:50
Dire merci | Je mets du frontline, mais à tester sur un petit endroit avant parce que ca peut réagir. Après je mets sur une éponge et j'étale, comme ca mon shet' n'a pas peur du pshiiitttt. |
Par zigoke : le 28/11/11 à 22:17:05
Dire merci | Alors, pour ma part, j'ai pu comparer entre l'année derniere et cette année et cette année : aucune, oui oui, aucune tique !! Hourra !! Ma technique ?? Ail 2/ jours dans la ration a raison de environ 1 cuillere a café ainsi que anti mouches qui fait plusieurs bêbêtes de la marque novaclac, en p^lus, il est naturel ! Voila, j'espere que ca marchera pour toi !! |
Par ymir : le 29/11/11 à 05:21:27
Dire merci | csabrina -> |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous