Forum cheval
Le Forum Cheval

Avigon:adresse pour balade?

Sujet commencé par : MadahineMaena - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par summert
Par MadahineMaena : le 29/11/11 à 00:59:15

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2006
2622 messages
Dire merci
 Avis aux avignonais et alentours, j'ai besoin de vos bonnes adresses!

Je cherche un centre equestre sympa, qui propose de belles balades (courtes, pour tous niveaux) dans les environs d'avignon (maxi 3/4 d'heure de route d'avignon même si possible )

je vais y passer quelques jours et je voulais faire profiter deux amies des joies d'une balade automnale, alors si vosu avez des propositions je suis preneuse

d'avance merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par erika : le 29/11/11 à 08:33:03

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2004
747 messages

8 remerciements
Dire merci
 30 mn d'Avignon, aller voir le Pont du Gard à cheval si ça te dit ?

Par MadahineMaena : le 30/11/11 à 16:13:36

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2006
2622 messages
Dire merci
 me dire, oui ça me dit, mais plus qu'un endroit où aller balader je cherche un centre equestre qui le propose ^^
tu es de la région?

Par summert : le 30/11/11 à 17:43:21

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2011
52 messages

3 remerciements
Dire merci
 Il y a à Villeneuve lez Avignon le centre équestre du Lozet qui propose de nombreuses balades tous niveaux ainsi que des randonnées. L'adresse est "Le chemin du Lozet" je crois. Ils ont aussi un site internet où tu trouveras leur numéro de téléphone pour avoir plus d'infos. J'y ai monté pendant 2 ans, j'avais été bien accueillie. Personnel et cavalerie de qualité.

Sinon, en s'éloignant d'Avignon, je connais quelques noms de centres autour de Bagnols sur Cèze mais je n'ai jamais fait l'expérience.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval