L'equitation francaise classé a l'UNESCO
Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar miss_rapido : le 29/11/11 à 09:02:07
Dire merci | On en parlait depuis longtemps, avec espoir. C'est aujourd'hui officiellement chose faite : l'Equitation de tradition française vient d'être classée par l'Unesco en tant que Patrimoine immatériel de l'Humanité. Lien rien a dire ca fait plaisir depuis le temps...et j'espere y voir une promesse de conservation de la tradition |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par anngel : le 29/11/11 à 09:10:54
Dire merci | "Bien que l'équitation de tradition française soit exercée dans toute la France et ailleurs, la communauté la plus connue est le Cadre Noir de Saumur. " |
Par Ice Queen : le 29/11/11 à 09:22:04
Dire merci | Mais si Anngel bien sûr qu'on est tous ici une relève de l'équitation de tradition française lague à part, je trouve ça très bien que l'on considère l'équitation française à ce point! |
Par goupille : le 29/11/11 à 10:11:36
Dire merci | oui j'ai vu sa aussi dans le journal de TF1 hier!!! C'est une très bonne nouvelle pour l'équitation française! |
Par sheytana : le 29/11/11 à 10:53:55
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous