Forum cheval
Le Forum Cheval

Selle Voltige Cosaque

Sujet commencé par : UQuiVo - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline51
Par UQuiVo : le 29/11/11 à 16:15:37

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2010
20 messages
Dire merci
 Bonjour,

Alors Voilà, je vous explique, je possède une selle cosaque, qui ne convient malheureusement pas à ma Jument, (soit dit en passant, elle est donc à vendre).

Mais pour remplacer je cherche à en acheter une autre, équipée, avec le pommeau relativement inclinée, vu que je m'en servirai plutôt en cercle.
D'occasion ou neuve, peu importe tant qu'elle est en état.

Des pistes à me conseiller?
Merci

Messages 1 à 6, Page : 1

Par juilllet : le 29/11/11 à 16:17:50

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2009
2599 messages

1 remerciements
Dire merci
 pourquoi ne convient elle pas à ta jument ? sinon sellerie phoenix (tu trouves sur internet), le monsieur est très bien

Par UQuiVo : le 29/11/11 à 16:21:54

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2010
20 messages
Dire merci
 C'est de là qu'elle vient..

Bah ma jument c'est une franche montagne, et l'arçon est beaucoup trop fermé, du coup il s’appuie très mal sur son garrot.. Et les arçons sont tous les mêmes chez lui je crois..


Par juilllet : le 29/11/11 à 16:25:32

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2009
2599 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui, effectivement c'est pas évident, et tu as essayé d'en parler au monsieur de la sellerie, il te la reprendra peut être et voir s'il ne peut pas faire un arçon sur mesure ??? nous on bosse avec une arabe donc pas ce souci là...

Par UQuiVo : le 29/11/11 à 16:30:21

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2010
20 messages
Dire merci
Forcément, l'arabe, c'est la solution, mais...

Non, pis moi je suis pas très alaise dessus, j'aime pas trop le pommeau, trop droit, trop gros et trop long pour moi, pas trop le coussin (même si c'est pas très grave je pourrai en refaire un). J'ai eu un petit prob avec les courroies de debout, (réparées depuis par le monsieur, on a pu discuter à cette occasion, mais pas trop de solutions..) mais j'ai un peu de la peine à reprendre confiance dans cette selle sur laquelle je suis pas alaise...




Par UQuiVo : le 29/11/11 à 19:27:44

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2010
20 messages
Dire merci
Forcément, l'arabe, c'est la solution, mais...

Non, pis moi je suis pas très alaise dessus, j'aime pas trop le pommeau, trop droit, trop gros et trop long pour moi, pas trop le coussin (même si c'est pas très grave je pourrai en refaire un). J'ai eu un petit prob avec les courroies de debout, (réparées depuis par le monsieur, on a pu discuter à cette occasion, mais pas trop de solutions..) mais j'ai un peu de la peine à reprendre confiance dans cette selle sur laquelle je suis pas alaise...




Par Emeline51 : le 02/12/11 à 12:26:00

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
UQuiVo, MP!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval