Forum cheval
Le Forum Cheval

Faire une demande

Sujet commencé par : bronka - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss_rapido
Par bronka : le 29/11/11 à 22:45:46

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2010
10 messages
Dire merci
 Bonsoir,

J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous savent comment faire une demande de dons.
En effet je viens d'apprendre que ma jument souffre d'une tumeur ovarienne.
Il faut donc que je l'opère et je n'est pas les 1000 euros a débourser pour cette opération .
Elle a fait une grave colique qui m'a déjà couté 1000 euros, alors autant dire que je n'ai plus rien de coté .
Et je ne supporte pas de la savoir avec cette saloprie en elle :'(

Messages 1 à 5, Page : 1

Par pôlyne2007 : le 29/11/11 à 22:52:13

Déconnecté

Inscrit le :
28-06-2007
250 messages
Dire merci
 Si elle est dans un club ... Pourquoi ne pas demander des dons aux gens du club en mettant une affiche explicative.
Ensuite, en plus gros pourquoi pas une animation genre concours entrainement et les engagements sont au profit de ta jument .... (nous on avait fait ca, pour qu'il fille puisse acheter un cheval de club)

Par bronka : le 29/11/11 à 22:55:26

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2010
10 messages
Dire merci
 Je suis dans une écurie de proprio, mais c'est vrai que c'est quand même des bonnes idées tout ça, si seulement tout le monde était riche...
Quand je vois les gens qui sont blindé achète des chevaux à gogos, et moi qui me bats pour la mienne

Par pôlyne2007 : le 29/11/11 à 22:58:14

Déconnecté

Inscrit le :
28-06-2007
250 messages
Dire merci
 Tu peux toujours faire un appel dans ton club ...
Si chacun donne 10 euro .. c'est peut être pas beaucoup mais en accumulant, ca augmentera.

Par bronka : le 29/11/11 à 22:59:42

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2010
10 messages
Dire merci
Oui, tu as raison, merci

Par miss_rapido : le 30/11/11 à 09:18:37

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 organiser une manif semble etre la chose la plus juste...perso quelqu'un que je ne connais que de vu et qui me reclame 10€ pour "sauver ca jument" j'ai aucune raison de la croire et bon la majoriter des gens on des galere financiere alors c'est bete a dire mais je prefere mettre 10€ dans un rallye equestre qui servira a cette jument plutot que donner le billet comme ca

un rallye c'est tous simple a organiser, sans frais, et facile tu balise un chemin, tu y depose deux trois petites enigmes et des poincon pour pas qu'il y et de tricheur lol tu demande a quelque benevol de fair un buvette et préparer quelques gateau et roule ma poule tu fait le tour des club alentour pour en parler et mettre des affiche une annonce sur fb et l'affaire et dans le sac, ca te donnera pas forcement 1000€ mais pour te donner un exemple sur notre premier ou on avait quasiment pas fait de pub on a eu une kagnotte de plus de 700€...c'est pas 1000 mais ca aide alrgement

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval