Après eqvalan duo?
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilouPar Chrysalis : le 29/11/11 à 23:21:42
Dire merci | bonsoir, j'ai donné courant octobre eqvalan duo(ivermectine+praziquantel) je recherche une autre molécule pour décembre. est t'il necessaire de refaire les gastérophiles?je pense que oui etant donné la présence tardive des mouches( j'ai encore enlevé des oeufs il y a une semaine) j'ai pensé a un equest(moxidectine),mais il ne fait pas le tenia. apparement Equest pramox le fait (moxi +praziquantel) une petite confirmation? merciii |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par dilou : le 29/11/11 à 23:29:16
Dire merci | Mais l'eqvalan duo fait déjà le ténia ! |
Par Chrysalis : le 29/11/11 à 23:33:36
Dire merci | oui mais je souhaite changer de molécule pour eviter la resistance edit: resistance a l'ivermectine Message édité le 29/11/11 à 23:33 |
Par mnms : le 30/11/11 à 08:59:12
Déconnecté | Donc un Equest suffira puisque tu as déjà traité le ténia avec l'Eqvalan Duo. |
Par ninipinou : le 30/11/11 à 09:52:50
Dire merci | J'aurais fait le duo vers le 15 novembre justement à la fin des mouches gastérophiles et je garderai Equest pour fin mars. Tu vermifuges combien de fois,pas tous les 2 mois ? |
Par Chrysalis : le 30/11/11 à 18:27:03
Dire merci | normalement tous les 4 mois,mais j'ai reculé celui de septembre a octobre a cause de la quantité faramineuse de mouches et pour coincider avec le calendrier de la pension le prochain sera vers fin décembre |
Par dilou : le 30/11/11 à 19:17:43
Dire merci | Tu veux donc refaire le ténia deux mois après ? Pourquoi ? Tu crains que le premier n'ait pas suffi ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous