Un poulain en hiver
Sujet commencé par : bubu71 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChocopopsPar bubu71 : le 01/12/11 à 10:56:07
Dire merci | voilà, suite a mon ancien post sur ma pouliche pleine, je commence a organiser l'arrivée du bout de choux..... n'ayant aucune idée de quand date la saillie, j'aimerais savoir quels sont les risques d'une mise bas en hiver..... et tous ce qu'il faut savoir sur les poulains qui arrivent en plein hiver... je ne pense pas qu'elle mette bas en hiver, mais surement en debut de printemps, mais on ne sait jamais??????? qui a eu cette experience? |
Par chacalette : le 01/12/11 à 13:12:59
Dire merci | en 2010 le poulain de nanéda est né en mars et il s'en ai très bien sorti quelques jours après sa naissance en 2011, son poulain est né en janvier en avance, donc ça a été plus compliqué du fait de la prématurité, il y a eu un post dessus : Lien |
Par glouglou : le 01/12/11 à 13:15:29
Déconnecté | Ma pouliche est née le 23 février 2009, au champs et n'a jamais été en box, RAS, elle pétait le feu et aujourd'hui encore elle m'en fait voir de toutes les couleurs |
Par Chocopops : le 03/12/11 à 13:18:40
Dire merci | Alors, Ramy, la jument qui a eu les oreilles gelées: Je n'arrive pas à la mettre dans le bon sens...désolée! Promis pour les prochaines, je m'entraine! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous