Selle dressage teckna / wintec
Sujet commencé par : majaffi - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lucile.CPar majaffi : le 01/12/11 à 14:05:01
Dire merci | Je veux changer ma selle de dressage, donc que zieute les offres par chez moi Lien Est ce quelqu'un c'est si ce modèle est aussi encadrante que la Wintec IW? J'ai actuellement une bates caprilli et je voudrais quelque chose de plus encadrant. Merci pour votre aide. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par jimie : le 01/12/11 à 15:27:59
Déconnecté Dire merci | tu aurais surement plus de succès sur le forum dressage, d'autant qu'il y a pas mal de posts sur les selles |
Par caramela : le 01/12/11 à 15:41:51
Dire merci | Je viens de la faire cadeau a ma fille ! Elle est tres bien dedant , mais je pense moins encadrante que la Wintec. Elle a essayé les deux et a choisi la Teckna. Je l'ai payé nue 380€ en promo . |
Par majaffi : le 01/12/11 à 16:15:57
Dire merci | Merci pour l'expérience.... Bon alors mon prix n'est pas très intéressant !!! Je sais toujours pas quoi prendre |
Par Lucile.C : le 05/07/13 à 11:33:31
Dire merci | je remonte le post! J'hésite entre le teckna dressage et la wintec pro dressage! Sachant que c'est pour faire un peu de plat et surtout de l'extérieur! |
Par sheytana : le 05/07/13 à 11:35:20
Dire merci | Faut essayer! J'avais des wintecs qui allaient sur mon cheval, quand j'ai testé la techna, c'était juste une cata internationale tellement ça lui allait pas, j'avais jamais vu ça Alors qu'elle va très bien à d'autres chevaux... |
Par Lucile.C : le 05/07/13 à 11:41:08
Dire merci | Le souci c'est que je peux pas essayer ... :/ sinon biensur ça serai l'idéal! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous