Goudron !!
Sujet commencé par : Roman - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par princesonor21Par Roman : le 01/12/11 à 19:10:39
Déconnecté Dire merci | Goudron .... ARRRRGGGHHHHH Je m'en mets toujours sur les mains et aujourd'hui une des balezanes du grand n'est plus blanche ! J'ai pourtant le goudron qui ne durcit pas mais je galère avec les pinceaux, Ca existe en AEROSOOOOOOLLLLL ??????? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par angy63 : le 01/12/11 à 19:34:59
Déconnecté Dire merci | moi j'ai essayé le goudron en aérosol mais ca obstruait la buse donc j'ai pas aimé |
Par Chrysalis : le 01/12/11 à 19:37:30
Dire merci | alors soit je suis pas douée,soit c'est nul,mais systématiquement,je me tache les mains avec les gouttelettes de ce truc |
Par Al3zane : le 01/12/11 à 20:20:36
Dire merci | Tout pareil que vous les filles, et le pire c'est que cette foutue odeur s'imprègne pendant au moins 2 jours !! J'ai beau me doucher plusieurs fois et relaver les mains 10 fois, "tu sens toujours" |
Par jyg : le 01/12/11 à 20:33:55
Dire merci | si sa existe en pschittttt, des copines l'utilisent et elles en sont ravies. |
Par okapiducharme : le 01/12/11 à 20:43:43
Dire merci | Moi j'en avais en pshiiiiit, ben je vidais la bouteille en trois utilisations pi comme tout ce qui est plus pratique c'est plus cher. Alors je prefère payer moins cher et puer. Sinon je met le manche de mon pinceau dans le bouchon d'une bouteille en plastique (petite) dans lequel j'ai fais un trou. Comme ca pendant l'utilisation, je ne dépasse pas le bouchon, j'en ai pas plein les doigts, et après c'est rangé dans la bouteills et je n'en met pas partout. Je sais pas si je suis claire en fait Genre ca dans une bouteille d'eau C'est plus explicite.... |
Par princesonor21 : le 01/12/11 à 20:44:14
Déconnecté | pourquoi ne pas utiliser des gants ? quand j'en utilisais sur Prince je mettais ensuite le pinceau dans un chiffon afin de ne pas en mettre partout. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous