Histoire de se marrer
Sujet commencé par : bubu71 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par lacharlyPar bubu71 : le 02/12/11 à 10:01:36
Dire merci | alors, y'a un post pour les annonces zarbes, on a vu des vidéos pas cool du tout ou on se bouffe tous les nerfs............. bin, je lance un post pour les vidéos qui nous font rire, histoire de décompresser....... même si on sait que c'est souvent a cause des erreurs commises, bin, pour une fois, on passe outre et on se marre......... j'en mets 1 que j'aime bien Lien |
Par princesonor21 : le 02/12/11 à 17:45:20
Déconnecté | en voici une que j'avais mis dans un autre post : [url]www.youtube.com/watch?v=_wi_9n_BxDI&feature=fvwp&NR=1 [/url] très mignon |
Par lilibal : le 02/12/11 à 18:21:11
Dire merci | tobbogan la dernière mdr =) Et celle de pessoa, c'est dommage, c'est là qu'on voit que c'est pas tout les 4 matins que le s chevaux doivent aller en promenade, traverser des cours d'eau ou aller se baigner ^^ C'est bête, c'est le seul truc du parcours que ma jument aurait pu faire ^^ |
Par LeaLcd : le 03/12/11 à 11:33:39
Par lacharly : le 03/12/11 à 12:11:38
Dire merci | Alors celle la je l'adoooore |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous