Avis collier de chasse
Sujet commencé par : farouuh - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par farouuhPar farouuh : le 02/12/11 à 18:24:56
Dire merci | bonjours , j'avais un problème , ma selle reculer sur ma jument donc j'ai en vu , pour mon futur achat deux colliers de chasses et j'hesite entre ces deux enrênements . ( c'est pour faire du CSO ) Pouvez vous me donner vos impressions si il vous plait? ( Sur le bien être de ma jument , dégagement des épaules.. , et sur la beautée aussi . ) |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par farouuh : le 02/12/11 à 18:26:15
Dire merci | collier de chasse antares collier de chasse dyon |
Par kazegilken : le 02/12/11 à 21:32:11
Dire merci | Les miens sont en bricole alors désolée, je ne peux pas t'aider ! |
Par Highty : le 02/12/11 à 21:36:04
Déconnecté Dire merci | Euhh ben si t'as les moyens, avec un antares ou un dyon t'as peu de chances d'être déçue, quand même |
Par hygie : le 02/12/11 à 21:41:10
Dire merci | les CWD sont bien aussi |
Par loulourive : le 02/12/11 à 21:48:28
Déconnecté Dire merci | Perso, j'adore le dyon, il est très résistant, très élégant, pratique, maintient très bien la selle en place. Mais Antarès ne dois pas être trop mal non plus ^^ mais je ne le connais pas spécialement ! |
Par farouuh : le 02/12/11 à 22:40:12
Dire merci | oui c'est vrai qu'ils sont hors de prix , mais j'ai economisée depuis noel dernier ...je veux me faire plaisir . Oui c'est vrai qu'il sont tres beaux les CWD je vais aller y jetter un coup d'oeil , merci . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous