Comment obtenir la fidélité a la main?
Sujet commencé par : riviere1997 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par TessaPar riviere1997 : le 03/12/11 à 12:17:15
Dire merci | Bonjour tout le monde, alors voila, je voudrais repartir sur de bonne bases avec ma jument. Elle est chez moi depuis Février dernier, (avant en club depuis son débourrage, la elle a 9ans) et on va dire qu'elle est un peu en vacance! Je fais beaucoup de travail a pied et j'ai commencé l'éthologie. Malheureusement, quand je la monte elle se 'soustraie' un peu au mors et elle ne pousse pas derrière. Donc je travaille beaucoup les extensions d'encolure mais elle n'arrive pas a se poser sur son mors... Donc voila, j'ai besoins d'exercices pour faire progresser tout ça! Merci! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par veronik : le 03/12/11 à 14:27:36
Dire merci | Mais qu'appelez-vous tous "se poser sur le mors"?? Je ne comprends pas ce que tous voulez dire. Pour moi, un cheval est léger sur la main.........c'est tout! Merci pour les suites?! |
Par Tessa : le 03/12/11 à 15:12:00
Dire merci | Il ne faut pas poster sur plusieurs forums (dressage, général,...) Cela fractionne les réponses et fragmente les dialogues qu'il pourrait y avoir. Tessa_modo. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous